Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

voici les pituophis

Messages recommandés

le male patterneless,qui est superbe,dommage que la photo ne soit pas top,niveau caractere tres speed mais ne souffle pas pour le moment,il vient de chez reptilis et est né l'année derniere aucune idée de la date



la femelle patterneless,qui a bien souffler hier soir Very Happy elle est née le 05-07-2011 et vient de chez reptilis



femelle affinis hypomelanistique,qui provient de qualitycolubrid,une petite morsure hier soir,elle a bien souffler egalement,ses couleurs sont magnifique



la seconde femelle affinis qui est un peu plus grande,j'ignore quelle est sa phase,mais ses couleurs sont superbe,elle vient egalement de qualitycolubrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué quand même ... affraid

Pas fan des patternless en général mais le spécimen de la seconde photo est vraiment top, il n'est pas juste patternless hein ? Beaucoup trop clair non ? On dirait du leucistic quoi. Superbe en tout cas ce duo.

Et les Affinis ben bien sympas, je me demandais chez qui tu les avais pris. Quand j'ai vu le nom de l'éleveur la jalousie m'a envie mais d'une force. Si un jour je tombe sur leur stand je pense que je fais un carnage, je me ruine en moins de 20 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas la phase exacte du second pituophis,reptilis ma dit que c'etait un patternless il y a peut etre de l'ivory dedans

merci doom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on "tombe" sous le charme des Pituophis, on n'arrête plus !
Ce sont de vrais serpents. Ils ont un caractère de fonceur, de bluffeur, ils soufflent, se positionnent en triple "S" pour impressionner mais au final, ils sont hyper dociles.
Je les aime beaucoup. Les élever et les manipuler est une joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:
Quand on "tombe" sous le charme des Pituophis, on n'arrête plus !
Ce sont de vrais serpents. Ils ont un caractère de fonceur, de bluffeur, ils soufflent, se positionnent en triple "S" pour impressionner mais au final, ils sont hyper dociles.
Je les aime beaucoup. Les élever et les manipuler est une joie.


je trouve les pituophis magnifique et fascinant les femelles sont caracterielle deja 3 petites morsures qu'est ce que ça va donner une fois adultes lol! bon je vais m'acheter des gants il y a plus que sa a faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits ils sont toujours agressifs, ensuite, si un peu manipulés, ils se calment.
De tous ceux qu'on a eu, un seul était agressif.
Mais pourquoi pas des gants oui pour les sortir des terras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces acquisitions.
Je préfère les deux derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
Chance a écrit:

A cause de tes Pituophis, Askook veut en reprendre ! Rha la la Very Happy


lol! alors qu'il se relance


Askook veut tout Very Happy C'est un malade !
C'est vrai que les Pituo nous manquent mais bon, il va falloir pousser les murs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou vous délaissez votre chambre pour dormir dans le salon comme ça hop une pièce reptile de plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic a écrit:
Ou vous délaissez votre chambre pour dormir dans le salon comme ça hop une pièce reptile de plus Very Happy


Oui, c'est une idée mais bon si on peut éviter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu' Askook vienne lire les réponses ça lui donnera peut-être une idée clin oeil

je préfère la seconde femelle affinis pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic a écrit:
Va falloir qu' Askook vienne lire les réponses ça lui donnera peut-être une idée clin oeil

je préfère la seconde femelle affinis pour ma part


Askook passe lire !!

venom a écrit:
chance, je suis sur que toi aussi tu craque

Ah oui, j'ai toujours aimé les Pituophis.
Mais je sais me retenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'hesite,a savoir si je vais a houten en octobre,je devais prendre 2 pantherophis,mais je suis raide dingue des pituophis alors...je pense plutot prendre des pituophis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça depend,la classique est plus teigneuse que l'hypo mais quand je les ai dans les mains l'hypo ne souffle plus,la classique elle continue meme pas peur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
la j'hesite,a savoir si je vais a houten en octobre,je devais prendre 2 pantherophis,mais je suis raide dingue des pituophis alors...je pense plutot prendre des pituophis Very Happy


Hé ben tu es vraiment tombée amoureuses des pituo. ça me rappelle plusieurs personnes de ce forum (moi compris) !!!

Je pense aussi prendre un couple de pituo ou deux à St Hilaire cette année, j'ai quelques idées sympas en tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
venom a écrit:
la j'hesite,a savoir si je vais a houten en octobre,je devais prendre 2 pantherophis,mais je suis raide dingue des pituophis alors...je pense plutot prendre des pituophis Very Happy


Hé ben tu es vraiment tombée amoureuses des pituo. ça me rappelle plusieurs personnes de ce forum (moi compris) !!!

Je pense aussi prendre un couple de pituo ou deux à St Hilaire cette année, j'ai quelques idées sympas en tête !!!



oui j'adore les pituo Very Happy et je vais en reprendre surement :clin oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chance Very Happy
j'ai du le remettre en terrarium grrrrr,il n'arrete pas de passer son museau dans les trou d'aeration et il s'abime le museau,quel emerdeur Evil or Very Mad mossieur ce sent a l'etroit dans le rack Rolling Eyes mais c'est un amour ce pituo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Venom,tu aurais le choix entre vivre dans un appartement ou une cave tu choisirais quoi? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 a écrit:
la deuxième photo de tes deux dernière montre clairement que ton serpent et ennerver! il ta mordu après la photo ou pas?


elles sont encore jeune,c'est normal qu'elles soufflent,pas de morsures clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...