fangio955 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben oui moi aussi je trouve la couleur superbe mais je te l'avais déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas fan,je préfère l'autre.Pourquoi la plupart des gens crée des nouveaux post pour mettre une photo?C'est beaucoup plus agréable de suivre l'évolution d'une bête sur le même post sans devoir chercher les anciennes photos dans tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Loic a écrit:Pas fan,je préfère l'autre.Pourquoi la plupart des gens crée des nouveaux post pour mettre une photo?C'est beaucoup plus agréable de suivre l'évolution d'une bête sur le même post sans devoir chercher les anciennes photos dans tout le forum Ca c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Loic a écrit:Pas fan,je préfère l'autre.Pourquoi la plupart des gens crée des nouveaux post pour mettre une photo?C'est beaucoup plus agréable de suivre l'évolution d'une bête sur le même post sans devoir chercher les anciennes photos dans tout le forum sorry loic je n'y est pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Loic a écrit:Pas fan,je préfère l'autre.Pourquoi la plupart des gens crée des nouveaux post pour mettre une photo?C'est beaucoup plus agréable de suivre l'évolution d'une bête sur le même post sans devoir chercher les anciennes photos dans tout le forum Elle est superbe ta petite !! J'adore sa tête et ses couleurs.Il y a t'il un autre post sur ce sujet ?Si oui, je fusionnerais les deux posts en un histoire de bien voir son suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci chance enfaite je pense qu'il faudrais le mettre a la suite de ce post ci /t22120-voici-les-pituophis-le-bebe-pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Wahou !Mais,Tes bêtes sont vraiment à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Chloé.37 a écrit:Wahou !Mais,Tes bêtes sont vraiment à tomber ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Prix choc 4,39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Chloé.37 a écrit:Wahou !Mais,Tes bêtes sont vraiment à tomber ! Et bien tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ahaha, cet humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Okay Venom, je fusionne les sujets Ainsi, on verra bien l'évolution de tous tes petits. C'est hyper intéressant de les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 vraiment jolie ! je regrette de ne pas avoir etais a la bourse ! heureux de voir du pituophis surtout du mugitus dans mon coin ! je prepare ma repro 2012 ! j'aimerai en sortir qui change un peut du classic et du patternless(en general)avec 3 femelle mugitus het albinos et 2 male patternless (gris)3 bébé patternless on grossi les rang cette année, 3ans mini avant de pouvoir les reproduiressi j'en ai un comme le tient je serai deja heureux ! repro reussi comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jojoscoottkr a écrit:vraiment jolie ! je regrette de ne pas avoir etais a la bourse ! heureux de voir du pituophis surtout du mugitus dans mon coin ! je prepare ma repro 2012 ! j'aimerai en sortir qui change un peut du classic et du patternless(en general)avec 3 femelle mugitus het albinos et 2 male patternless (gris)3 bébé patternless on grossi les rang cette année, 3ans mini avant de pouvoir les reproduiressi j'en ai un comme le tient je serai deja heureux ! repro reussi comme on dit !merci je croise les doigts pour tes futur repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 taeniura a écrit:Chloé.37 a écrit:Wahou !Mais,Tes bêtes sont vraiment à tomber ! Et bien tombe... j'ai pas eu le temps de faire une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 des news de mes femelles affinisdakota,ont voit mieux ses couleurs sur le fond noiret tracy la petite hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 venom a écrit:des news de mes femelles affinisdakota,ont voit mieux ses couleurs sur le fond noir...On voit bien aussi le tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 nina a écrit:venom a écrit:des news de mes femelles affinisdakota,ont voit mieux ses couleurs sur le fond noir...On voit bien aussi le tempérament c'est clair,seule les femelles souflent,y compris la mugitus,quand aux males ce sont des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'aime beaucoup ta deuxième femelle affinis !Ils ont une tête pas très sympa, ils soufflent parfois un peu, mais une fois en main, ce sont des crèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Chance a écrit:J'aime beaucoup ta deuxième femelle affinis !Ils ont une tête pas très sympa, ils soufflent parfois un peu, mais une fois en main, ce sont des crèmes. en faite ça marche pas comme ça avec les miennent surtout dakota,elle souffle et tape meme si je l'ai en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voici la femelle mugitus,juste apres sa mue,elle c'est nettement calmée par rapport aux deux affinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ma préférée est l'affinis classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Loic a écrit:Ma préférée est l'affinis classiqueje trouve qu'elle a des couleurs vraiment particuliere pour une classique,ce qui la rend magnifique,normalement les affinis classique tire vers le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbe ta femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites