Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

questions pour les possesseurs de pituophis

Messages recommandés

J'ai toujours pensé que les pituophis étaient des serpents désertique, mais je découvre que quelques uns de mes pituophis aiment prendre des bains prolongés

Alors ma question : qui a déjà eu des pituophis qui reste dans l'eau ? Et est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te repondre car jamais eu de pituophis mais je peux te dire que tout serpent peux prendre des bains et s'y faire! moi par exemple ma pythonne ne va casiment jamais prendre de bain sauf quand elle est en mue est-ce le cas pour ton serpent,est-t'il en mue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 a écrit:
je peux pas te repondre car jamais eu de pituophis mais je peux te dire que tout serpent peux prendre des bains et s'y faire! moi par exemple ma pythonne ne va casiment jamais prendre de bain sauf quand elle est en mue est-ce le cas pour ton serpent,est-t'il en mue?


non elle n'est pas en mue,le probleme est qu'elle a manger hier et si elle se refroidie trop elle risque de regurgitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas elle sait très bien ce qu'elle fait:)

Mon macdo digère toujours au point froid alors que le reste du temps il le passe sous le tapis chauffant Smile

Ils nous font des trucs bizarres des fois nos copains à écailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic a écrit:
Tkt pas elle sait très bien ce qu'elle fait:)

Mon macdo digère toujours au point froid alors que le reste du temps il le passe sous le tapis chauffant Smile

Ils nous font des trucs bizarres des fois nos copains à écailles


merci de me rassurer Very Happy a la la defois je me demande ce qu'ils ont derriere la tete ces voyoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
Loic a écrit:
Tkt pas elle sait très bien ce qu'elle fait:)

Mon macdo digère toujours au point froid alors que le reste du temps il le passe sous le tapis chauffant Smile

Ils nous font des trucs bizarres des fois nos copains à écailles


merci de me rassurer Very Happy a la la defois je me demande ce qu'ils ont derriere la tete ces voyoux

tu n'est pas le seul a te demander ça!^^ moi aussi j'aimer@is bien savoir...mystère mystère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

parmis tes animaux, le ou lesquels font ca?

Personellement il n'y a que mon lodingi qui ame faire trempete! Les autres peuvent passer un bon moment la tete sous l'eau scratchscratchscratchscratchscratchscratch , mais jamais en entier.

Du moment que tes parametres soient ok, que ton serpent mue correctement et qu'il mange normalement...te pose pas trop de question va!

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pituophil a écrit:
Salut,

parmis tes animaux, le ou lesquels font ca?

Personellement il n'y a que mon lodingi qui ame faire trempete! Les autres peuvent passer un bon moment la tete sous l'eau scratchscratchscratchscratchscratchscratch , mais jamais en entier.

Du moment que tes parametres soient ok, que ton serpent mue correctement et qu'il mange normalement...te pose pas trop de question va!

cordialement


hier c'etait une de mes femelles affinis et parfois les 2 mugitus le fond aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué idem mes rares pituophis que je vois aller dans l'eau assez volontiers sont mes Lodingi, les autres vraiment très rarement.

Il a fait assez chaud ces derniers temps donc cela peut s'expliquer également.

Par contre, dans le doute, vu qu'il s'agit surtout de tes derniers arrivés, regarde bien si il n'y a pas d'acariens ou autres parasites qui traînent on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
oué idem mes rares pituophis que je vois aller dans l'eau assez volontiers sont mes Lodingi, les autres vraiment très rarement.

Il a fait assez chaud ces derniers temps donc cela peut s'expliquer également.

Par contre, dans le doute, vu qu'il s'agit surtout de tes derniers arrivés, regarde bien si il n'y a pas d'acariens ou autres parasites qui traînent on ne sait jamais...


ok je vais verifier ça clin oeil merci doom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...