Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjust

Besoin d 'avis sur un jeune

Messages recommandés

superbe jument en plus, elle t'a choisi c'est un signe!
le même papa wikke 404 que Yde, si elle est aussi gentille tu va être au paradis Very Happy

Je ne la trouve pas grassouillette comme tu le mets précédemment, je la trouve bien pour une baroque, ni trop, ni moins, mais sûre que parfois sur les photos c'est trompeur, mais elle t'a choisi, un bon signe comme dit précédemment !

Des-que le transporteur aura répondu à la demande de devis que je lui ai envoyé tout à l heure. Le plus tôt possible, j espère. J avais seulement besoin d être un peu rassuré sur mon choix et d une bonne nuit de sommeil pour être sur de mon coup.

Thalie29 a écrit:
Je ne la trouve pas grassouillette comme tu le mets précédemment, je la trouve bien pour une baroque, ni trop, ni moins, mais sûre que parfois sur les photos c'est trompeur, mais elle t'a choisi, un bon signe comme dit précédemment !

J espère que tu pourras te faire ton propre avis en passant voir cette crevette desqu elle sera en Bretagne Very Happy

Yesss !!!
mais j'espère qu'il n'y aura pas de soucis en van, elle n'a pas dû en faire beaucoup

elle a fait 15 km il y a une semaine! au moins elle a déjà été transportée d un endroit à un autre.J'espère que ça se passera bien. Bayly au même age avait fait le voyage sans soucis et avait été super cool.

je suis allée voir le site , ils ont de très beaux frisons.
tu a fais le bon choix.

Très bon choix. Elle est superbe et très attanchante. Wink
Et puis elle t a choisi aussi Wink
J aime beaucoup son frère aussi mais je pense que j aurais fait le même choix que toi.
Quand j ai eu Sonja elle avait 3 ans et demi et n avait jamais été manipulée. Et tout c est très bien passé. Elle est très facile. Pareil pour le van. Je suis sur que tout va bien aller pour vous deux.
Hâte de suivre vos aventures.

Merci, c est très confortable, c est un plébiscite pour Feike. J ai maintenant hâte de tout régler au plus vite pour la faire venir ici. Les proprios sont informés de mon choix, j ai eu des news du transporteur qui me donnera une date desqu'il sera en mesure d organiser un transport groupé.
Mélange de contentement et d amertume mais on va tout faire pour que ça se passe bien

Invité
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
C'est une très gentille demoiselle qui arrive

felicitations! elle est splendide!!!! c tellement emouvant qu'elle t choisi!!!
je pense que tu as bien fais de la choisir car un entier c chaud!!! moi je suis sans arret en train de le reprendre aussi et des fois c penible... mais attention je l'aime quand meme! Very Happy

Invité
As-tu des nouvelles ?

Elle arrive ce soir normalement, c'était prévu hier soir, mais il y a eut un retard, j'espère qu'il nous mettra un ptit mot Very Happy

Invité

je l'espère aussi pour toi. Je croise les doigts et n'oublies pas les photos, c'est un moment assez magique que tu aimera bien revoir par la suite Wink