fayz 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 dingue!!!2 oeufs de triplés et 6 de jumeaux!!!!par contre l'eleveur n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 L'éleveur c'est Jay Brewer de "Prehistoric Pets". Il ouvre toujours tous les oeufs et regarde les bébés avant même qu'ils ne soient sortis. Il sort des centaines de bébés et comme tu le dis il n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les petits.Il a toujours des spécimens dingues. Il fait des tas de morphs différents. Un fou quoi !Là, il a du tester une nouvelle façon d'incuber pour avoir des jumeaux et triplés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 A proprement parler tous le jeunes d'un portée sont des jumeaux puisqu'ils partagent le même utérus lors de d'une même gestation. Bien sûr, ceux issus du même oeuf sont particuliers. Ce qui est certain, c'est que vu la proportion de jumeaux monozygotes dans les portée de ce gars, il y a intervention humaine directe ou indirecte à une des moments du développement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il y va vraiment en bourrin pour sortir les bébés, ça fait une arrivée au monde plutôt violente! J'espère qu'il est célibataire car sa femme doit être dans un sale état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il y en existe des vidéos sur cet éleveur et il "scalpe" tous ces oeufs de cette "gentille" façon.Pour lui avoir des naissances c'est une telle habitude que seuls les spécimens bizarres ou au morphs nouvelles l'intéresse.En ouvrant les oeufs c'est ce qu'il cherche en fait, voir le résultat de tous ses "mélanges" et façon différentes d'incuber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je viens de tomber sur son misérable site web (http://www.prehistoricpets.com/), il est vraiment honteux comme gars, c'est juste un spéculateur qui a choisi les serpents pour faire une rentrée d'argent. Il ose vendre des retic' "albino titanium" (no comment) à $20,000 pièce."We have been trying over the past couple months to expand and enhance our online community of friends and fans, now we are looking for your input.": J'ai bien envie de l'inputer, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayz 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tiens j vais lui laisser un pti mail bien salé!!!ca fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sur cette vidéo, il donne un rat vivant à un Python molurus. Il se donne un malin plaisir à limite torturer ce pauvre rat. Et tout ça pour le show, le sensationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Et sur celle ci, regardez avec quelle délicatesse il retire les oeufs à cette femelle. Pour cet homme, la passion pour les reptiles n'existe plus du tout, il ne les respecte pas. C'est écoeurant.Pour info, sur son facebook, il donne des coordonnées, adresse perso et n° de téléphone. Il n'a vraiment peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Citation :Et sur celle ci, regardez avec quelle délicatesse il retire les oeufs à cette femelle.Sur ta video c'est encore soft...j'en ai vu une autre ou l'opération de transfert va 2 fois plus vite! (en fait pour les oeufs de la fin de la video il va les donner à bouffer c'est pour ça qu'il les maltraite encore plus). Ce qui me fait halluciner c'est la taille des racks, ça me fait penser aux gens qui font grandir des poires dans des bouteilles, c'est un peu la même chose ici. Qu'est-ce qu'on attend pour lui envoyer Brigitte Bardot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je ne sais même pas si Brigitte pourrait faire quelque chose. Il a un sacré pouvoir ce gars.A mon avis, il y a de nombreuses plaintes mais qui doivent rester sans suite.Je l'imagine bien avoir à "ses côtés" de très bons avocats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il jetterait les œufs ce serait pareil. Bah on s'en fout hein que certains des œufs soient à l'envers, maniés de manière abrupte. Il lui reste plus qu'à jongler avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Chance a écrit:Sur cette vidéo, il donne un rat vivant à un Python molurus. Il se donne un malin plaisir à limite torturer ce pauvre rat. Et tout ça pour le show, le sensationnel ! pour une fois que je trouve un rat magnifique! et ba non en plus il le torture!et pour l'autre gas c'est du n'importe quoi les gens ne savent plus vraiment ce qu'ils font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites