fredyguane83 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Décidément, plus le temps passe plus j'aime les bcc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'en avais il y a dix ans, j'en possède un autre t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bah oui, c'est vrai que tu ne m'a pas dit ne pas en avoir, c'est quoi comme boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 une tres nette preference pour la femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Très belle bête. J'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 T'es sûr de la pureté de la souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 après, Stoeckl est une CERTAINE garantie et non une garantie certainedisons qu'il y a plus de chances de trouver du pure souche chez lui qu'"en francececi dit, toutes les localités vendues ne peuvent se justifier par des documents d'importationenfin, j'ose esperer qu'Hermann dispose des papiers d'imports de ses surinames!car les suriname comme les guyana sont les plus facilement justifiables car les plus aisés à se procurer legalement, l'allemagne et les pays de l'est ayant de nombreuses connections avec le suriname et le guyanamais un nom d'eleveur ne suffit paset malgré la grande admiration et l'estime que j'ai pour lui et son travail (et sa déontologie) cet eleveur a déjà vendu des cross et j'en ai la preuve écrite de sa mainet qui a fait,fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il est très beau mais j'aime pas les boas qui on la queue rouge ou marron rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai également le même gout pour les specimens plus foncésceci étant, l'animal est superbemême si je suis certain que je n'aurais pas pris celui làje sais que ça va donner un adulte bien coloré et plutotr accrocheur (j'allais mettre "tape à l'oeil)et comme le dit le vendeur, c'est le top model des bcc suriname, des comme ça, dans la foret, y en a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites