Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubak11

quelques photos de tribolonotus gracilis+ du nouveau tribo novaeguinea

Messages recommandés

bonjour tout le monde!
voici quelques photos de tribos juste parce que ça fait un bail que je n'ai plus donné de nouvelles Rolling Eyes ...un 'tit meli-melo de photos d'adultes, de jeunes et d'adultes et de jeunes Surprised

un petioooooooot drunken

un petit qui commence à avoir le contour des yeux orange :I love you:
une photo d'un petit avec la môman :bave:
les deux adultes qui dorment ensembles!! :kees: LOL



un adulte dans la partie aquatique :bubulle:

voilààààààààààààààà..quand j'aurai fait le tri et retrouvé d'autres photos je les posterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric L. a écrit:
Les tiennes aussi LoveSnake...

Superbe tribolonotus Boubak.

oui je sais je sais ba je vais voir demain pour le photos mais j'ai du mal a passé de mes photos de portable a un lien pour les mettre sur le site... je suis obligé ''d'enregistré sous'' ect... et vu le nombre de photos sa va prendre 3plomb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric L. a écrit:
Ah, c'est des photos prise par un portable.
Ne les mets pas alors !

Je rigole.

je sais que tu rigolé mais tu as tord de dire ça car mon portable et l'un des portables ayant la plus grandes qualité d'image!!! mon portable fait du HD en plus de ça donc mon bijoux va vous impressionnez! le seul problème c'est que je ne peux zoomer qu'après avoir pris la photo donc vous serez moins impressionné que prévu mais je mettrais de belles photos quand mème^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 a écrit:

mdr! On attend tes photos avec impatience taeniura



Pas tout compris. ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taeniura a écrit:
LoveSnake45800 a écrit:

mdr! On attend tes photos avec impatience taeniura



Pas tout compris. ???????????????????


ba on attend tes photos avec impatience c'est tout... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques news...j'ai eu une naissance la semaine passée cheerscheers
voici de nouvelles photos..
la maman et la tête d'un petit


celle-ci n'est pas très nette mais jela trouve terrible!il y a les 2jeunes..celui qui vient de naitre à droite et la tête du plus vieux à gauche drunken :lovzyeu:


le plus vieux des jeunes qui est isolé



voilààààààààààà, à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile thanks
oui je sais, on peut faire mieux niveau photo mais je n'ai pas voulu trop les stresser...
plus de photos à venir au fur et à mesure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taeniura a écrit:
Mes photos de quoi?

mais je sais pas!!!!fait toi plaisir prend ce que tu veux en photo cheers si tu as du python regius je veux bien les voir! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ces superbes naissances !


Si tu en a l'occasion, post nous un peu plus de photos, car comme le dit Chance on regrette de ne pas bien les voire, ça nous laisse un peu sur notre faim, surtout avec une si belle espèce qui n'est hélas pas si courant en terrario !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!!
voici de nouvelles photos de mes tribos Smile









le plus petit des petits sur une branche qui surplombe l'eau drunken


le petit qui mange


et ici quelques photos du terra



la partie aquatique vue du dessus


voilà voilà, bientot :komplis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les3dernières photos sont des photos du terra........et il y a juste la fougère dans le coin droit qui est fausse, sinon le reste est naturel oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos du nouvel arrivent!!! drunken un jeune mâle(??!!confirmez-moi car la personne qui me l'a vendu me disait que c'était une femelle...mais à y regarder de plus près c'est un mâle il me semble Suspect ...mais bon je suis très content, il est bien coloré et me semble en pleine forme!!
place aux photos












voilà voilààààààààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est un mal ou une femelle,mais une chose est sûre,il ou elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien!!!! Smile c'est vrai qu'il est bien marqué au niveau coloration j'en suis très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très particulier comme lézard.
La tête ne semble pas être en accord avec le corps...

Il y a de réelles différences entre les deux espèces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le petit !

Pour le sexe, j'ai bien l'impression que tu as une femelle et non un mâle:
- Son ventre est plutôt jaune, normalement il tire vers le marron chez les mâles.
- Sa tache sur le ventre est quasiment inexistante, normalement elle est plus marquée et étendue chez le mâle. Bien qu'il y ait les deux renflements.
- Je ne vois pas de pores de couleur gris sur les pattes qui confirmerait que c'est un mâle.

Regarde ce lien, on y voit bien la différence mâle/femelle:
http://aqua-terra-vita.com/?/REBCSWP/Sexing.html

As tu une photo ventrale et patte d'une femelle pour faire la comparaison?



le ventre est plus marron chez les mâles, plus jaune chez les femelles.
-en bleu, la tâche du ventre est plus marquée et plus étendu chez le mâle.
- en vert, les pores de couleur gris sont prononcés chez les mâles, petits voir absents chez les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chance mais je pense quand même que c'est un mâle! Rolling Eyes
sur les premières photos on distingue bien les pores au niveau des phalanges qui sont blancs et non gris comme chez les gracilis, regarde bien c'est flagrant Twisted Evil ...de plus quand on l'a en face de soi, les écailles au niveau du ventre sont beaucoup plus larges ..c'est vrai que ce n'est pas trop visible sur les photos mais ça se voit quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition boubak, vraiment sympa ton petit dernier, il a l'air pas stressé du tout dans ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubak a écrit:
merci Chance mais je pense quand même que c'est un mâle! Rolling Eyes
sur les premières photos on distingue bien les pores au niveau des phalanges qui sont blancs et non gris comme chez les gracilis, regarde bien c'est flagrant Twisted Evil ...de plus quand on l'a en face de soi, les écailles au niveau du ventre sont beaucoup plus larges ..c'est vrai que ce n'est pas trop visible sur les photos mais ça se voit quand même!!!


Okay ! En photo difficile de bien voir.
Très belle bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!
comme promis, voicies quelques photos du terra pour novaeguinea! Smile
Bon, elles ne sont pas très parlante, je suis un peu déçu de mes "talents" de photographe Embarassed ...non mais je n'avais pas trop de temps et pas trop la patience non plus Razz
il s'agit donc d'un ancien aqua recyclé en terra : j'ai enlevé la vitre frontale et ai aménégé ça au mieux pour des tribos novaeguinea. J'ai voulu faire une petite cascade (que j'ai faite avec les chutes de la vitre avant de l'aqua...ça m'a pris pas mal de temps mais je suis content du résultat final (pas des photos par contre pale )
place aux photos (par contre le terra n'est pas encore planté, je dois encore rajouter du pothos et quelques fougères )












voilà, des questions, des suggestions,....3615 boubak Very Happyclin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre des photo de la partie terrestre Rolling Eyes
je me rattrape donc Very Happy
Alors, j'ai juste mis de la tourbe...pour l'instant ce n'est pas planté, il y a juste quelques écoces de liège sous lesquelles il pourra creuser, un morceau de cosse de noix de coco...il lanque la végétation clin oeil
place aux photos de a partie terrestre




voilà, à bientot cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...