Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Soins révolutionnaires: "Innovatouch Cosmetic" à base de venin de serpent ...

Messages recommandés


Préservez votre jeunesse avec des soins révolutionnaires Innovatouch Cosmetic à base de venin de serpent.




19 € : soins révolutionnaires Innovatouch Cosmetic à base de venin de serpent


La quête de la jeunesse éternelle a toujours été un objet de grande fascination. Dans toutes les cultures, le mythe de la fontaine de jouvence est présent et perdure aujourd’hui encore. C’est pourquoi Groupon a décidé d’exaucer votre souhait avec une gamme de produits Innovatouch qui préserveront la jeunesse et l’éclat de votre peau grâce à un procédé révolutionnaire.

Les signes du temps apparaissant au fil de l’âge, votre peau perd peu à peu de sa fermeté et de son élasticité. Rides et ridules se forment progressivement sur votre visage, et des taches brunes apparaissent. C’est pour effacer ces petites imperfections cutanées que les laboratoires Innovatouch Cosmetic ont élaboré une crème pour le visage extraite de venin de serpent, connu pour ses vertus réparatrices.

Véritable cure de jouvence, cette crème innovante, qui s’applique matin et soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés, combine 3 actions anti-âge lisse les rides grâce aux puissants peptides dérivés du venin de Vipère du Temple, unifie le teint avec son agent dépigmentant naturel, et les essences de beurre de karité, d’Aloé Vera et d’Acide hyaluronique hydratent et apaisent la peau. Pour un soin optimal, optez pour le roll on jeunesse à base de caféine et de Rétinol idéal pour le contour de l’oeil, il lisse les ridules pour un regard rajeuni. En unifiant le teint, il atténue les cernes. Sa bille apporte un effet froid immédiatement apaisant.



Crema Serpiente au Venin de Vipère du Temple Babaria



Source:http://www.mondialnews.com/2011/10/26/soins-revolutionnaires-innovatouch-cosmetic-a-base-de-venin-de-serpent-19-e
http://www.bellenaturel.com/anti-age/40-creme-au-venin-de-vipere-du-temple-babaria.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète , je me fais vieux !!!!
pas grave pour le bci en photo tant que c'est pas du venin de bci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:
Boomslang a écrit:
avec un beau boa constrictor imperator sur le packaging...


Et oui, il y a un mélange de tout ^^

j'espere qu'il y a du venin de boa constrictor dans le produit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
Chance a écrit:
Boomslang a écrit:
avec un beau boa constrictor imperator sur le packaging...


Et oui, il y a un mélange de tout ^^

j'espere qu'il y a du venin de boa constrictor dans le produit!!



Ca existe un boa venimeux ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...