Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Aspi venin ??? ... Vidéo ...

Messages recommandés






Je sais que cet homme va être critiqué, mais bon là, n'est pas ma question.
Il utilise un aspi venin, il me semblait que c'était contre indiqué en cas de morsure car cela peut l'agraver.

Que pensez-vous de l'utilisation d'un aspi venin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui n'affectionne pas particulierement les serpents (je ne les connais pas bien et j'ai donc peur de leur morsure ... ) , je me rend compte qu'il y a des gens vraiement *** pour chercher une morsure de ce serpent.

pour l'aspi venin aucune idée je sais pourtant que tous les étés les pharmacies sont devalisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre l'aspi-venin, je ne suis pas convaincu par son efficacité clin oeil le venin circule bien trop vite et dans le cas de venin nécrosant, risque d'aggravation sévère de la futur nécrose clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peu être été mordu à blanc ?

Sinon, ben c'est surement inutile pour le venin qui va circuler dans les veines, mais peut etre utile pour enlever celui qui est resté dans la zone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakevipera a écrit:
Contre l'aspi-venin, je ne suis pas convaincu par son efficacité clin oeil le venin circule bien trop vite et dans le cas de venin nécrosant, risque d'aggravation sévère de la futur nécrose clin oeil



Donc, ça confirme ce que l'on m'a dit. Eviter voir proscrire l'aspi venin sur morsure en cas de venin nécrosant.
Et sur l'action du venin de ce cobra, est il utile ?
Le fait aussi de faire saigner la morsure, est ce une bonne solution ?

Peut-on utiliser l'aspi venin sur Vipère Européenne comme ce produit le suggère ?

En fait, ce produit est il d'une quelconque utilité en cas de morsure ou plutôt à totalement proscrire pour toutes morsures de serpents venimeux voir même de mygales ?

J'en ai un à la maison, je m'en sers pour les piqûres de moustiques mais peut on s'en servir pour d'autres bêtes sans risques d'aggraver les morsures/piqûres ?

Ce produit vendu comme miraculeux me parait être une grosse arnaque en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que lors d'une morsure par Vipéridés par exemple, le venin est tellement injecté à grande profondeur que cet "engin" ne servira de toute façon à rien clin oeil

Se faire saigner, je ne vois pas non plus pourquoi si se n'est que de provoquer une quelconque hémorragie clin oeil

Personnellement et sa n'engage que moi, je ne ferais absolument pas la pub d'un aspi venin si vous voyez se que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseille aussi l'aspi venin dès que je le peux. Car au final, il me semble qu'il y a aucune preuve de son efficacité sur du serpent venimeux ou gros arachnides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...