Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oukje

Comportement poulain.

Messages recommandés

Ma petite Nuden's va avoir 2 mois et je la trouve vraiment très calme, peut-être trop calme. Je me demande si c'est typique des frisons, elle a très rarement des accès de folie comme m'ont habituée les poulains SF alors je me demande si tout va bien... Si vous avez l'habitude de nos bébés pouvez-vous me dire comment se comporte les votres? Elle est en pâture avec bien sûr Oukje et 2 pouliches de l'année dernière, elle a eu aussi un gros refroidissement avec antibio pendant 9 jours dèbut mai (mademoi-selle adore l'eau et se roule dans chaque creux d'eau qu'elle trouve et avec le temps que l'on a eu dans le Nord, il y avait de quoi faire et les températures étaient basses!)Voilà pour ses conditions de vie. J'espère que vous pourrez me rassurer, merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Very Happy

Pour ma part Chelly qui a le même âge est très calme aussi, en tout cas quand je vais la voir! Elle a aussi rarement des accès de folie mais si elle en a quand même, coup de cul, départ au galop mais avec sa mère, quand je les regarde. Sinon en ma présence elle est collée à moi et toute calme.
Elle est beaucoup plus caline et calme que fofolle. Wink

Voila j'espère que ça t'eclairci. Après vu que Chelly n'a pas eu de soucis ni d'antibio.. Je ne sais pas, si c'est son tempérament & que Nuden's elle n'est pas bien. Je veux pas t'induire en erreur en te disant que la mienne est pareil Very Happy
Tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kareltje a un an et idem, il n'a peur de rien même s'il faut parfois que je me fâche car le côté "je te saute dans les bras" avec 400 kgs c'est pas tip top..
Mais hyper zen en compraison avec les autres poulains d'autres races.
Très surpprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta puce grandit normalement, mange bien etc...il n'y a pas de raison de t'inquièter
je pense que les frisons sont calment dans l'ensemble,il ne pète pas les plomds pour rien !et surtout très très prochent de l'homme .
c'est une race qui est sang froid ce qui explique pourquoi ils sont plus calment que d'autres sang chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon petit qui aura 1 mois le 8 s'amuse à faire des cabrioles, des sprints, saute sur sa mère mais quand je suis là il aime qu'on le gratouille à se tordre dans tous les sens parfois j'arréte car j'ai peur qu'il tombe. Il peut être calme et parfois une vrai petite fusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne qui est née a la maison ne pete jamais les plombs non plus
pour avoir des sprint et des cabrioles et ce depuis sa naissance il faut jouer avec
sauter courir .....elle nous imite
ta nenette est tout a fait normal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé vos expériences avec moi, vous me rassurez. Aujourd'hui j'y suis allée avec des personnes qu'elle ne connait pas et finalement elle était un peu plus vive! Mais c'est vraiment une gentille petite pouliche. Je suis peut-être un peu trop attentive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...