Baaz1 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres fan de la derniere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 février 2010 pourtant à peine nette...mais j'ai pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 février 2010 boa constrictor imperator panama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est bô !!!!!La queue du surinam est aussi rouge en vrai ?Le panama est tout jeune. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 février 2010 la queue est aussi rouge ou presquele petiote femelle surinam est, en effet toute jeune née en juin 2009 si mes sources sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bien joli contraste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 février 2010 et zavez vu? il est pas sur fond noir celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je trouve ça plus beau sur des plantes. Affaire de goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouais mais vu que, pour une question de quarantaione, ils ne sont pas au même endroits, ils n'ont pas le droit d'aller sur les mêmes chosesdonc exit les plantes pour certains!enj plus, la femelle bcc surinam fait pas loin d'un metre donc la plante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 février 2010 vivement dans deux metres hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 On va faire des exercices de contention... ^^Belles photos, belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu peux utiliser de fausses plantes pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 février 2010 lilliaOoo a écrit:On va faire des exercices de contention... ^^Belles photos, belles photos....Pour les exercices de contention, j'ai du lourd en BCC Surinam si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas besoin d'exos, ils sont cool mes bcc... sauf le male nord bresil qui est une furiequand ils feront plus de 2m, la déco sera en conséquence et j'aurais surement une sorte de "studio" amovible dans ma piece serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 allez, on en remet une petite louche...boa constrictor imperator colombie...boa constrictor constrictor surinam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Magnifiques ! On se répète, LOL! Mais qu'est ce que tu veux, quand c'est magnifique ..... ! Sinon, qu'est ce qu'elle a au juste ta petite rescapée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle a une mega déformation de la queueelle est pliée comme un chewing gum en tablette hollywood en incluant le cloaque et après, ça se termine à angle droit à plusieurs endroits de la fin de la queue si bien qu'elle a l'appareence d'un escargotelle mange tres bien avec constriction et mue et défeque apparament sans problemejuste qu'à l'attaque de la proie , elle se loupe une fois ou deux car je pense qu'elle n'est pas aussi agile que les "normaux"on me l'a donné comme ça car elle partait à la mort, j'ai fait un petit geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 En effet, elle ne parait pas avec toutes les chances de son coté. Mais si elle mange, mue et défèque correctement c'est une bonne chose.En tout cas c'est un beau geste que tu a fait en "adoptant" cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le plus beau cadeau qu'elle pourrait me faire en retour c'est de donner naissance à quelques petits non pas pour les vendre vu que du colombien même venant de vin russo, ça vaut rien mais juste pour faire dire qu'elle a même réussi à faire l'essentiel pour une femelle serpent. Que ce ne soit juste qu'un handicapsi elle ne me donne pas de bébés, je la zigouillenan, je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Citation :le plus beau cadeau qu'elle pourrait me faire en retour c'est de donner naissance à quelques petits non pas pour les vendre vu que du colombien même venant de vin russo, ça vaut rien mais juste pour faire dire qu'elle a même réussi à faire l'essentiel pour une femelle serpent. Que ce ne soit juste qu'un handicapSi sa ne lui fait pas prendre de risque pour sa vie, c'est vrai que ça serrait un vrai cadeau ! Citation :si elle ne me donne pas de bébés, je la zigouille Ça va pas la tête !Citation :nan, je déconne...A bon ! J'ai eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 à priori, je lui ai fait passer une radio, la queue est salement amochée mais tout ce qui est avant le cloaque est nikelpour preuve, elle défeque bien donc apparament, y aurais pas de soucile seul "hic" serait que l'appareil génital soit endommagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Y a pas moyen de lui faire passer une échographie pour s'assurer que tout va bien du coté génital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je laisserais faire la nature... ça sera la surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui tu peux faire ça aussi ! Là, elle a quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je suis pas pressé... elle est de la fin de l'année 2009...d'ailleurs... je dis "elle" car elle m'a été vendue comme étant une femelle mais je me demande comment ils ont pu la sexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah oui elle est toute jeune, tu a le temps en effet.Tu n'est donc pas sûr du sexe de cette présumé demoiselle. Ne peux tu pas la sexer toi même, pour être fixé de façon certaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah si, je peux mais comme est faite la queue, je peux être certain de rien!!c'est soit un male avérésoit "pas un male" ni une femelle parce qu'on ne sent pas les hemipenis mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas atrophiéssoit une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah oui, ça n'a pas l'air simple en effet !Ce sera la surprise quand tu "la" mettra en présence d'un mâle, le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Boomslang a écrit:d'ailleurs... je dis "elle" car elle m'a été vendue comme étant une femelle mais je me demande comment ils ont pu la sexer...Belle série de photo sur un beau fond vert !!!Si te bci défèque bien, elle devrait pouvoir te faire de jolis bébés. Sa déformation n'implique pas sa stérilité. Seule chose qui pourrait être gênante c'est qu'elle ne puisse pas faire ses petits car trop gros, ou manque de contraction chez elle.Elle a été sondé ou sexée manuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Boomslang a écrit:je laisserais faire la nature... ça sera la surprise...Tu n'as pas peur d'une possible rétention, mon loup? Je ne lis les posts que maintenant, vous m'excuserez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 "Elle a été sondé ou sexée manuellement ?"elle aurait été sexée manuellementmoi, je n'ai pas vérifiéj'essaierais ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je t'avouerais que je n'y ai pas pensé des masses... enfin si mais je me suis dit que si elle arrivait à défequer, elle arriverait à pondre (joke)et que la rétention, ça arrive même aux "normales" alors bon... pourquoi forcément plus à une handicapée" de-là-où-ça-ne-concerne-pas-la-mise-bas?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 boa constrictor imperator tarahumaraboa constrictor imperator mexique veracruzboa constrictor constrictor perou iquitosboa constrictor imperator hondurasboa constrictor imperator equateurboa constrictor imperator mexique cancun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le patern sur la tete du tara est enormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouais bon... ça fait un ptit bout de temps que j'en entend parler du tarahumaraet j'avoue, je parle pas de toi Baaz mais je vois pas pourquoi on en fait tout un foin...le tarahumara c'est pareil que le sonora... à quelques centimetres près...ils ont la même couleur et viennent du même endroit à quelques kolimetres près puisque les montagnes du tarahumara chevauchent le chihuahua et les sonora...franchement, quand je regarde mes sonora et mes tarahumara, y a pas de quoi bondir de sa chaise!alors effectivement, on voiut des images de tarahumara absolument démentes mais c'est vraiment pas la majoritéj'ai bon espoir que mon male reste assez clair et constrasté mais je pense que la femelle sera aussi belle qu'un sonora, sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu possèdes vraiment des spécimens très diversifiés niveau couleur, pattern et localité.De très belles bêtes !!!A quand les repros ?Tu as des couples pour chaque localité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui, tres diversifiésje prends toujours des individus assez différents si je peux au sein d'un même coupleen gros, unj contrasté et un moche, trop clair, trop foincé, banal et toujours, tres typé de la localitéet heuuuoui, j'ai un couple de chaque localité ou sous espece... sauf peut être un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hé bin dis donc tu en as une paire.de bien jolie photos,j'en ai pris plein les yeux si tu as d'autres photos de tes Hogs n'hésite pas.comment fais-tu d'aussi belle photos avec le fond noir? tu éteints la lumière et tu mets une lampe au dessus?une technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 en fait, les photos sur fond noir sont faites soit au flash soit avec un éclairage halogenele top c'est de mettre le fond noir assez loin du serpent donc il faut un drap noir par exempleaprès, flash ou éclairage halogene c'est selon l'apn car je dispose d'un reflex et d'un compactle compact n'a pas la sensibilité ni la balance des blancs manuelle pour prendree des photos sans flashen revanche avec le reflex, on peut travailler en jouant sur la sensibilité (iso), la vitesse etc... et surtout la balance des blancsqu'est ce que la balance des blancs?c'est selon l'apn, il sera capable ou non de rendre les couleurs les plus fideles possiblepour ça, la valeur de reference est le blancà vue de nez, le blanc sera toujours blanc pour tous les apnseulement, en comparant les différents "blancs" pris par touys les apn, on se rend compte qu'il y a des blancs rosés, bleutés, verdatres, jaunes etc... c'est la qualité de la lumiere qui fait varier la balance des blancsnéon: blanc verttungstene: blanc orangéflash: blanc bleutéetc...donc le top c'est de prendre une photo d'une page blanche à l'endroit de la photo à prendre et de demander à l'apn qu'il prenne ce blanc là comme valeur de referencecomme ça la photo sera de la bonne couleur mlême avec un éclairage curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok,merci pour tes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 boa constrictor sabogae char mar islandsinon, rien à voir mais la petite femelle colombienne déformée est bien une femelle par vérification manuelle et semble t il tout semble normal à ce endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vraiment beaux tout ces boas, le jour où je me décide à me lancer, je vais avoir du mal choisir. Combien y a t il au juste ?Sinon, pour ta petite femelle, c'est une bonne nouvelle. Ya plus qu'à attendre le moment opportun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Cool pour ta boa Il y a l'air d'en avoir un paquet en effet.Ton Boa constrictor sabogae char mar island est superbe... et pourtant je préfere les foncé constrasté habituellement...Tu pourrais nous faire une "petite liste" complète des localités au passage?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pourtant le boa c sabogae est considéré comme le "boa ultime" parce que le plus cher mais aussi considéré comme le plus mochetrop fadeceux qui aiment les phases lui preferent les salmon et super salmon voire des hypo tout bêtesouais mais ça n'a pas les nuancs des sabogaec'es la différence entre une toile de maitre et une peinture de prisunic au rayon cadres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 une petite série...certaines plairont à la patronneboa constrictor imperator belize crawl cay male et femelleboa constrictor amarali bolivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'adore la compo de l'avant derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 L'Amarali est splendide!Au fait Boom's, le Mexique Cancun, ils viennent d'où, parce que la couleur est...Ouaaah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tiens y a des photos que j'avais zappées.ton Iquitos me fait particulièrement baver! En provenance d'Italie le bestiau? mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nan, l'iquitos (en fait, j'en ai un couple qui ne sont pas de la même souche) vient d'allemagnele male est de la souche détenue par Stoeckl (qui ne les a pas reproduit) mais cet iquitos est une femelle qui vient elle aussi d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 quelques menues photos de la plus belle femelle nord bresil que j'ai pu voir...coup de bol et comme un fait exprès, c'est moi qui l'aie!Hermann stoeckl a sa "Mrs Perfect" moi aussi...coup de bol encore une fois, j'ai mon mister Perfect aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites