Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 "Matériels utilisés."NAISSANCE de Brotheas granulatusTityus paraensis qui est devenu Tityus obscurus depuis mi 2008Brotheas spBrotheas granulatus (other morph)Hadruchactas schaumiiTityus sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le Tityus obscurus est hyper impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore tes topics, bien fournis, des espèces intéressantes. Ça me donne envie de partir fouiner.Premières photos que je vois de la sorties de pullus!Question taxonomie, tu te tiens à jour sur une base de donnée particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mecano111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 très sympa merci bien pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 crowley a écrit:J'adore tes topics, bien fournis, des espèces intéressantes. Ça me donne envie de partir fouiner.Premières photos que je vois de la sorties de pullus!Question taxonomie, tu te tiens à jour sur une base de donnée particulière?J'ai la chance et l'honneur de recevoir les publications de Victor Fet (Euscorpius online) et de Gérard Dupre (editions ARACHNIDES) Puis avec le reste de contact on va vite en récupération d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites