Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ynte V

Messages recommandés

Invité

Je n'arrive pas a trouvé des photos D'Ynte V (NL), par Olof 315 (qu'on ne présente plus) et Othella.
Je n'arrive pas trouvée non plus d'autres produits de lui, sachant qu'il a fait pas mal de sailli.
Il est né en 1999.

Si vous avez des informations, merci de me le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne trouve pas c'est qu'il n'a pas peut-être jamais été autorisé à saillir?
t'es sure du nom? car en regardant sur :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=galerie%20der%20fps%20friesen%20hengste&source=web&cd=1&ved=0CF4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.fps-hengste.de%2F&ei=wbfVT46zOsmh8QOtoIyKAw&usg=AFQjCNHfi1ET8KKmcHJKR0FsVD0nKeiqnQ
il n' apparait nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur du prénom oui c'est dans les papiers de ma pouliche qui est en OC (sachant que la mere est une OI, mais pp quand meme (sailli non declarer)). J'arrete pas de demander des photos a la naisseuse de ma pouliche, qui elle la vu en vrai (et qui a des photos en plus !) mais elle me dit oui et j'en ai toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la mère est OI, elle ne peut pas être "pp" (pleins papiers) comme tu le dis ! Mais, qu'entends-tu par "pleins papiers" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Si la mère est OI, elle ne peut pas être "pp" (pleins papiers) comme tu le dis ! Mais, qu'entends-tu par "pleins papiers" ?


elle ne peut pas être pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me suis mal exprimée .... si les papiers de la sailli avait été fait, la mère de ma pouliche aurai été PP hollandais sauf que sa na pas été fait, elle est donc OI (rien na été fait du tout d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La maman du papa



Le papa du papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le papa de ma juju est deceder il y a 1 mois environ d'un colique ...
Ma Baby a une sœur (Cassandra, qu'une "ancienne" ami a acheter) et une ou un dans le ventre de la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...