Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baaz1

Les andouillettes de la 8

Messages recommandés

Superbe emission Rolling Eyes que la huit nous propose là avec toutefois la présence d'esprit de la programmer à l'heure ou tous me neurones ne fonctionnent encore pas.

Ce Dimanche nous avons eu droit aux animaux franciliens ......et quelle selecta de qualité !

Je vous propose de vous rendre tout de suite à la 14 eme minute de ce havre de bonheur .....




Quel beau capa ils nous ont trouvé là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quel beau capa ils nous ont trouvé là ....


Y'a rien qui me choque profondément sur l'intervention de ce type, ou alors tu voulais parler de ses terras ou de sa pièce? Par contre la présentatrice, elle est quand même un peu nunuche, mais elle doit être payée pour ça clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mise à part, le mélange des espèces dans un même terra et le croco que je trouve un peu à l'étroit, il a de belles bêtes qui semblent en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien ce mec, je l'ai connu tout jeune. Il parait "space' physiquement, mais il est sérieux.
Il est terrario depuis bien des années.
Je ne vois rien contre lui.
Mise à part une pièce où il n'y a pas assez de recul pour manipuler du venimeux.
Il montre les bêtes avec très peu de précautions, c'est vrai.
Sinon, les terras sont propres, les bêtes sont belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélange d especes pas terrible en effet mais ce qui me choque plus ( j attends que les venoms me disent ce qu ils en pensent) c est que les venimeux(et c est pas du boiga hein) n ont non seulement pas de sas de sécurité mais en plus ils sont dans l entrée de l appart .....pour moi c est pas vraiment sécurisé tout ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si ca ne dérange pas ces messieurs de la ddsv ...
Bréf, y en aurait plus d'un qui se serait fait rappeller à l'ordre, je pense que ce gars doit avoir des relations qui lui "autorise"un certain écart, mais c'est pas normal, même s'il est terrariophile depuis des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
Mélange d especes pas terrible en effet mais ce qui me choque plus ( j attends que les venoms me disent ce qu ils en pensent) c est que les venimeux(et c est pas du boiga hein) n ont non seulement pas de sas de sécurité mais en plus ils sont dans l entrée de l appart .....pour moi c est pas vraiment sécurisé tout ça ......


+1 Perso je fais des bon quand je vois ça ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
venimeux dans l appart


Moi c'est sa qui me choque le plus. Je pensais pas que c'était possible que la dsv permette à quelqu'un de maintenir du venimeux en appart, pis là c'est pas du Boiga, comme dis Baaz..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il a des relations avec la ddsv mais il me semble qu'il a été capacitaire suite à des problèmes. Je ne me souviens plus très bien, ça remonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
Mélange d especes pas terrible en effet mais ce qui me choque plus ( j attends que les venoms me disent ce qu ils en pensent) c est que les venimeux(et c est pas du boiga hein) n ont non seulement pas de sas de sécurité mais en plus ils sont dans l entrée de l appart .....pour moi c est pas vraiment sécurisé tout ça ......

yo, j'ai vu ça direct aussi
du même avis que Baaz
au hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:

du même avis que Baaz
au hasard



t'façons tu fais tout comme moi .....tout le monde le sait .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
Boomslang a écrit:

du même avis que Baaz
au hasard



t'façons tu fais tout comme moi .....tout le monde le sait .......


Quel manque d'originalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...