Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le crevards

Nouvel Eublepharis Mascularius ne s'alimente pas.

Messages recommandés

Bonsoir ,

J'ai acquis un très bel Eublepharis super hypo tangerine femelle hier après-midi. Je l'ai choisi en fonction de sa taille naturellement queue épaisse etc. Je l'ai mis hier avec mon autre eublepharis femelle dans le terrarium . Le nouvel arrivant se déplace beaucoup , explore bien le terra etc. Cependant je ne l'ai encore pas vu se nourrir et par la même occasion mon autre non plus. J'aurais voulu savoir pour le nouveau si sa non alimentation pouvais s'expliquer du fait de son changement d'habitat et par le stress éventuellement occasionné par cela. Et si pour l'autre le fait de ne pas le voir non plus s'alimenter serait par le fait de l'arrivée d'un nouveau.

J'attends vos conseils/connaissances.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas l'avoir mis en quarantaine tout simplement le temps qu'il s'adapte chez toi à son nouvel environnement ?
Tu aurais ainsi vu s'il mange ou non ...
Ensuite, tu l'aurais mis dans le terra avec ta femelle.

Il est fort possible que tes deux Eublepharis Macularius soient stressés l'un par l'autre, non habitués à cohabiter. De plus, ton nouveau mâle est complètement déstabilisé par son nouvel environnement, d'où son possible refus de s'alimenter.

Ils ne se nourrissent pas du tout ? A quoi le vois tu ? Tes proies distribuées sont elles toujours présentes dans le terra? Combien leur en donnes tu ? Ne les regardes tu pas s'alimenter quand tu leur donnes les proies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...