cocomatlou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour,J'ai observé que notre gecko tokay à d'un coté l'oeil noire complétement opaque et de l'autre coté l'oeil avec une pupille fendue verticalement.C'est bizarre non?pouvez vous m'éclairer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 cocomatlou a écrit:Bonjour,J'ai observé que notre gecko tokay à d'un coté l'oeil noire complétement opaque et de l'autre coté l'oeil avec une pupille fendue verticalement.C'est bizarre non?pouvez vous m'éclairer?MerciHelloOui, c'est étrange.Pourrais tu faire une photo de ses deux yeux ? Pour comparer.Là, pas facile de répondre.Quels types d'UV utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 cocomatlou a écrit:pouvez vous m'éclairer?Mercic'est surtout l’œil qui a la pupille dilatée qui est moins éclairé que l'autre. D'où cette différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites