Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schivalu

Poulain Pinto Frison fils de Tornado

Messages recommandés

Quelle belle petite frimousse !!!!
Sacré Tornado, il repeuple les prairies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau goss Shocked
Il en a fait combien cette année des poulinou Tornado ???? il a l'air bien comme papa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie .... qui a eu un poulain de lui l'année dernière qui est bai ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe poulain ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii pour vos coms alors cette année il y a eu 2 naissances 1 poulain appaloosa/frison le petit Cowboy et Camaro le pie tricolor pinto-frison.
Celle de l'année dernière une pouliche bai de mère pur sang arabe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Schivalu : le "bouton lien" sous l'avatar ne fonctionne pas (site bloqué ou désactivé) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique! C'est super comme croisement! L'écurie où nous sommes avec Oukje l'apprécierai! C'est un ranch, et au début ils ont eu un peu de "mal" avec ma juju! Celui-ci avec sa robe passerait nickel!! Pour les cours monte westrern ce serait la frime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau, alors je me suis permis de te piquer une photo pour la mettre sur mon mur Facebook! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoooo comme il est trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appaloosa/frison ????? photo sur se forum ????

Et pour l'année prochaine 1 poulain de prévu non ? Et du coup quand il y a des croisement, ça donne des OC performence niveau papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Baby Belle pas "Appaloosa/frison" mais "Pinto/Frison" comme le dit le titre du post !

"...photo sur se forum ????" : oui , pourquoi ? Regarde le titre de la rubrique où nous sommes ... " Photos et présentations des autres chevaux" donc pas de problème ! Il n'y a pas que des frisons sur le forum mais par contre leur place est bien entendu largement privilégiée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schivalu a écrit:
merciii pour vos coms alors cette année il y a eu 2 naissances 1 poulain appaloosa/frison le petit Cowboy et Camaro le pie tricolor pinto-frison.
Celle de l'année dernière une pouliche bai de mère pur sang arabe...


Je me permet de dire que j'ai lu la réponse de Schivalu, et que je ne vais pas inventer de réponse. Merci Jean pour cette remarque ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ! Tu as raison mais le poulain qui est en photo est le deuxième dont parle Schivalu ("Camaro le pie tricolor pinto-frison")

Il ne me semble pas, mais je peux me tromper que l'autre, "appaloosa/frison" n'a pas été présenté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour cela que je demande si il y a eu une présentation de l'autre poulinou, parce que vu le canon de beauté de Camaro .... Mais bon Tornado est magnifique aussi alors forcement l'autre poulain doit etre tout autant magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens à l'instant de comprendre pourquoi tu avais dit ça ! En fait tu demandais à Schivalu si elle avait placé des photos de l'appaloosa/frison sur le forum et moi j'ai cru que tu parlais des photos ci-dessus ! Désolé, excuses demandées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos messages se sont croisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis, tu as répondu très tot se matin, tu devais être encore endormi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Bay Belle : J'aime bien tes dessins ... (avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas moi qui l'ai est dessiner, mais une propriétaire du jument frisonne (m'en souvient plus si elle est sur le fofo d'ailleurs :s)

(et je suis bête aussi .... lever trot pour moi, mais j'avais vu le post et même commentée ..... si j'allais me recouchée hein ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou oui Jean c'est bien ce poulainou appaloosa croisé frison le fils de Tornado. Le petit Coboy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...