Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Scolopendre repas pour Aronowa ... Vidéo...

Messages recommandés

Ce n'est pas dangereux comme proie? Celles que l'on a par ici te collent une bonne fièvre si tu est mordu au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Flaac !

Je pense pouvoir affirmer qu'aucun animal ne me dégoute ou ne me fait peur, mais celui là ... j'aime pas vraiment :s Avant j'en trouvais souvent chez ma mère... et comme je voulais pas les écraser, je vous raconte pas le stress pour les sortir ! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une proie très dangereuse, mais cette vidéo est japonaise, je pense, que ne ferait il pas dans ce pays ?
Même si ce poisson possède une puissante mâchoire, ce n'est pas une proie pour lui.

J'ai trouvé une autre vidéo où ils mettent en présence un scolopendre et un serpent. Pfffffffff ...



Jusqu'où va la conner*e humaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, on n'est pas forcément mieux, on voit juste mieux les choses choquantes ce qui ne nous est pas familier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flaac a écrit:
Bah, on n'est pas forcément mieux, on voit juste mieux les choses choquantes ce qui ne nous est pas familier.


C'est vrai. Mais en quoi n'est on pas mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudrait demander à un japonais (ou autre) ce qui peut le choquer dans notre culture. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flaac a écrit:
Pour ça il faudrait demander à un japonais (ou autre) ce qui peut le choquer dans notre culture. What a Face


N'y a t'il pas un japonais sur le forum pour nous dire en quoi nous sommes cruels, barbares ?
Ou ce qui peut être choquant dans notre culture ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,


Les videos montrees ne sont pas japonaises...On y parle cantonais et l'en tete est en chinois...
D'autre part les "pinces" sont toujours coupees avant de les donner a manger...donc aucun risque pour les poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un endroits où il y aeu une cohabitation malheureuse entre arrowanas et basilics... Certains basilics ont eu la queue coupée (par autotomie, en réaction aux attaques des poissons) et les plus petits ont été gobés..

ça s'est passé en très peu de temps, avant de vraiment couper court à cette cohabitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...