Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitranch1

affficher nos frisons sur face book "bien ou pas bien?"

Messages recommandés

je me demandais si c'etait si bien de mettre mon beau frison sur face book!

ya tellement comme gents bizzars, vous savez j'ai un peu peur que l'on vienne me le voler

je mets pas mal de photos et comme je suis du genre angoissée pour rien ,ou me faire trop de films!

ya que vous propriétaire de perles noires qui allé me donner votre avis!

vous faite quoi vous!

pour ou contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon point de vue : Hors de question que je mette quoi que ce soit sur Fessebouc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BabyBelle a son facebook perso. je choisi qui regarde et ce n'es pas n'importe qui. En même temps pour venir voler ma pouliche moi il va falloir etre bon cambrioleur là où elle est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose aussi souvent cette question .....et aussi, peur d'avoir un cheval en moins le matin au réveil ....il y a tellement comme cinglé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout le monde n'a pas accès à ton profil il n'y a pas de problème,il faut limiter les faux amis...
de toute façon en tapant "frison sur google nos frisons y sont presques tous, pas besoin d'aller sur facebook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem : moi il n'y a que les personnes que j'ai en amis qui ont accès à mes photos / publications.
Je suis certaine qu'il y a bien plus de monde qui a vu Beauty en vrai que sur Facebook !
Donc le risque... pas lié à FB à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilianna a écrit:
Donc le risque... pas lié à FB à mon avis.


Mon FB est trié sur le volet également; très peu de publications "publiques" et une grosse restriction aux seuls vrais amis.
Comme tu le dis Lilianna, le risque n'est pas tant dans FB que dans le réel Neutral Mes chevaux sont loin des grandes routes, dans un chemin forestier moyennement carrossable et pourtant, dingue le monde qui passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'utilise fb que pour ma sellerie et suis plutôt de l'avis de jean, aucune info perso sur fb car c'est très difficile de filtrer vraiment ce qui s'y passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans compter que c'est absolument impossible de retirer les photos (ou autre) car tous les renseignements que vous mettez sont enregistrés aux USA, les informations revendues pour vous cataloguer et vous proposer différents "services" ... Je n'aime pas ce que je ne maîtrise pas !
@Yde : J'ai fait ce que tu dis, soit de taper "frison" sur Google et ai cherché Annechje ... choux blanc ... rien et ça me convient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite fleur je ne veux pas te faire peur
mais pour moi c est terminé les coins reclu
je prefere de loin le passage ou personne ne peux rien faire de peur d etre derangé
l an dernier il etait a 2km de l entree d un chemin entouré de bois
je ne voyais que des droles de loulou et n y allais plus seule completement rassurée
au bout de 2 mois la gendarmerie nous a reveillé pour nous signaler que la cloture avait ete sectionnée et mes loulou chez un agriculteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement j'en suis bien consciente helene et je sais également que je ne suis jamais vraiment seule là-bas (randonneurs, chasseurs-pisteurs, gens étranges, chiens errants ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sur Facebook ne se retrouve pas sur google, si vous les limités a vos amis. j'ai essayée pour les photos de mon fils, car j'ai plus peur de "retrouver" des photos de mon fils chez un pédophile.
Vous pouvez toujours taper le nom entier de mon fils il n'y sera pas

Pour les photos de Baby, si vous taper dans google vous trouverai des photos que j'ai mis sur votre forum, et sur un autre ....

En meme temps Jean, je ne crois pas que le créateur de Facebook soit interesser par ton frison ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non bien entendu mais mes propos ne concernaient pas que le frison !
Pour tout dire cela m'est complètement égal qu'Annechje soit enregistrée chez cet américain ou ailleurs !
En fait j'avais dans l'esprit la totalité de ce que l'on met sur ce "réseau social" et , les éléments se rajoutant aux élément et c'est toute ta vie qui est fichée ! Et c'est cela qui me dérange !
Il y a eu une émission tv là dessus et c'était sidérant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Sans compter que c'est absolument impossible de retirer les photos (ou autre) car tous les renseignements que vous mettez sont enregistrés aux USA, les informations revendues pour vous cataloguer et vous proposer différents "services" ... Je n'aime pas ce que je ne maîtrise pas !
@Yde : J'ai fait ce que tu dis, soit de taper "frison" sur Google et ai cherché Annechje ... choux blanc ... rien et ça me convient !


oui tu est sur car en tapant Annechje frison j'ai trouvé plusieurs infos.
mais si toi tu ne met aucunes infos, il y aura rien sur toi et elle mais les autres membres, élevage d'ou elle vient? qui parlent de ta jument?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets des photos, mais jamais publiquement, de toute façon je mets souvent le nom de Gadys sur mes vidéos, donc le risque est toujours là, mais je ne m'en fait pas pour ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que si il doit y avoir vol de chevaux ou voiture ou autre .... les voleurs le font sans facebook .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas pourquoi vous pensez au vol , mes propos ne traitent que de "vie privée" et de déballage de cette dernière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Je ne sais pas pourquoi vous pensez au vol , mes propos ne traitent que de "vie privée" et de déballage de cette dernière ...

je suis d'accord avec toi
pour le vol il n'y a pas besoin du net! des gens qui rodent, observent se fichent pas mal de facebook!
mais pour la vie privée,usurpation d'indentité etc... là oui il faut faire attention et en dire le moins possible sur sa vie,
les paramètres de sécurité sont là pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
les paramètres de sécurité sont là pour ça.


C'est vrai que pour ça, FB c'est quand même "amélioré" et aussi que les gens ont appris à s'en servir.
Les gros cas de clash au boulot, de rencontres malencontreuses, d'adultère dévoilé etc. dont on entend parlé, ce sont souvent des utilisateurs du début qui n'avaient pas pensé à tout ça. Les utilisateurs s'éduquent petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...