Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDLAND

CONJONCTIVITE QUAND TU NOUS TIENS....

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci et plus particulièrement avec Titus qui coule des yeux ou qui a le syeux qui coulent c'est comme on veut...
Je lui enlève les "huitres" dans les yeux, je lui rince avec du Dacryoserum, je lui natte le toupet, bref j'y mets du mien...
Ca s'en va et ça revient comme dit Cloclo mais c'est super gonflant...
J'ai mis un masque anti mouche (il n'aime pas et l'enlève): bref c'est la guerre!

On me dit que le soleil n'aide pas mais n'ayant pas l'intention de le garder au box car il n'aime pas non plus et encore moins le lâcher de nuit, je m'adresse à vous tous et toutes ami(e)s du coton et des grands cils afin d'avoir vos avis diverses et variés..
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frequent chez les chevaux au pré l été
netoyé avec du serum phy comme pour les enfants et si persistement antibio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NDLAND a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci et plus particulièrement avec Titus qui coule des yeux ou qui a le syeux qui coulent c'est comme on veut...
Je lui enlève les "huitres" dans les yeux, je lui rince avec du Dacryoserum, je lui natte le toupet, bref j'y mets du mien...
Ca s'en va et ça revient comme dit Cloclo mais c'est super gonflant...
J'ai mis un masque anti mouche (il n'aime pas et l'enlève): bref c'est la guerre!

On me dit que le soleil n'aide pas mais n'ayant pas l'intention de le garder au box car il n'aime pas non plus et encore moins le lâcher de nuit, je m'adresse à vous tous et toutes ami(e)s du coton et des grands cils afin d'avoir vos avis diverses et variés..
Merci d'avance.


Bonjour Ndland,
Les muqueuses palpébrales sont elles très rouges, la cornée est elle bien translucide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oskarnika a écrit:

Bonjour Ndland,
Les muqueuses palpébrales sont elles très rouges, la cornée est elle bien translucide ?[/color]


muqueuses un peu plus rose que d'habitude sans être exgagérement rouge.
Oeil non gonflé donc pas de canal lacrymale bouché.
Cornée parfaitement claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument Antje est pareil, moi je fais des infusions avec des fleurs de camomille, et je lui "rince" les yeux avec deux fois par jours, et je vois une nette différence, les yeux sont moins gonflés, et la conjonctivite s'attenue.
Parfois en cas de grosse crise, et bien super véto vient et 2 collyres différents pendant 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'utilise une infusion de fleurs de camomilles mais attention l'infusion ne se conserve pas très longtemps et il faut la garder au noir. Que ce soit pour mes chevaux, mon chien, mes chats, mes enfants, ça fonctionne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite vient de m'en faire une belle également; je note vos conseils précieusement pour la prochaine. Merci NDLAND d'avoir ouvert ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment yde est pareil les yeux irrités,coulent etc...
je lui nettoie juste avec du serum physiologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...