Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicko1

Amphibien pour terrarium 30x30x30 et 30x30x45

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir quel(s) amphibien(s) peut-on introduire dans un terrarium de 30x30x30 Question ?

Je souhaiterai également savoir quel(s) amphibien(s) peut-on introduire dans un terrarium 30x30x45 Question ?

[Personnellement, j'avais pensé à un couple de dendrobates(reste à savoir lesquels! Mad ) ou une autre espèce d'amphibiens(mais, là encore, je ne sais pas lesquels! Mad ).]

Vicko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait juste pour de la Dendro, meme pour un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Dendrobates pumilio pourraient très bien tenir dedans, bien que des dimensions plus grandes seraient quand même mieux, 45 cm de hauteur étant même un minimum généralement admis pour la maintenance de cette espèce, comme pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30cm de long et de large je trouve sa vachement court pour de la Dendro meme si le haut fait 45cm. Apres ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep pareille, je dirais un 45 au cube pour qu'elles commencent à être à l'aise clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé à un couple de Ranitomeya Imitator dans le 30x30x45, mais je pense qu'un terrarium plus ne leurs ferai pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pensé à un couple de Leptopelis Vermiculatus dans le 30x30x45, mais le problème devrai être le même qu'avec le couple de Ranitomeya Imitator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...