Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivisand1

pellicules sur le haut de la tête

Messages recommandés

bonjour
je viens d'adopter une femelle cavalier king charles, depuis une semaine, elle a des pellicules sur le dessus de la tête, je n'ai pas changé d'alimentation et elle ne mange rien en dehors de ses croquettes habituelles, elle est vermifugée tous les mois et a été traité contre les puces. Est-ce lié à une nourriture trop riche ou autre chose? Elle n'a pas d'autres signes.

quel marque de croquette lui donnes tu?

car Caline que je viens d'adopter (7 ans ) avait des problemes de peau, le poils ternes etc .... , (elle avait une alimentation de premier prix ) depuis qu'elle mange des croquettes de game supperieur genre Proplan ou royal canin son poils est magnifique et fini les problemes de peau, et une fois par semaine une gelule de levure de biere comme pour moi !!

attention aussi au choix du shampooing

je lui donne du royal canin, les mêmes croquettes que l'éleveur, par contre elle sort dehors et rentre au chaud, les changements de température peuvent influencer sur le poil et les pellicules? Pour le shampoing, je viens de lui en faire justement parce que je trouvais son poil moins brillant et elle avait déjà des pellicules.