askook 0 Posté(e) le 11 mars 2012 L'un des quatre spécimens (un couple de classique et un couple de ligné) fraichement arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Jolie bête avec un jaune bien prononcé, je sens que tu vas bien t'amuser avec ces nouvelles acquisitions. Je veux bien voir les lignés, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 11 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Filoue a écrit:... Je veux bien voir les lignés, moi ! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le mâle lignéLa femelle est en mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'aime beaucoup la couleur de sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ça claque et ça me fait mal ! Il y a 3 ans j'ai failli en prendre un chez Reptilis et puis je lui ai préféré un P. m. melanoleucus, sans regret d'ailleurs ;D C'est du NC en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nina a écrit:C'est du NC en France ?Ils sont tous originaires de chez reptilis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifique tes Pituo. Une nette préférence pour ton ligné. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pour ma part, fan du classique ! Je suis pas très couleuvre, à part quelques genres asiatiques arboricoles, et encore moins branché Pituophis, mais j'avoue que cette sous espèce est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hier, accouplement des "lignés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tres grosse preference pour la premiere photo!!!!( suis pas trop fan des lignés) le orange sur la fin du corp a l'air vraiment magnifique!!Bravo pour ces acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites