Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FIONA § ( vivisand )

Messages recommandés

SUPERBE !!! j'adore vraiment !!!

par contre fais attention aux brindilles, Enjoy petit a eu une brindille d'enfoncé dans le nez...

Moi aussi, j'adore cette puce !
Elle est vraiment magnifique !

je vais la surveiller mais elle a tendance à arracher toutes les branches d'arbre du jardin et à les mâchouiller, heureusement que ce n'est pas poison pour elle.
Sinon j'ai une question concernant sa queue, elle est encore enroulée, il faut attendre combien de temps avant qu'elle se déroule?

Elle a un de ces regards !

Qu'est-ce que tu entends par "queue enroulée" ? Je ne crois pas que Cliffou ait jamais eu la queue enroulée.

Je suis aussi très étonnée parce que mes petits bouts non plus n'ont pas la queue enroulée.
Qu'est que ce tu veux dire par là ?

jsai pas si ça peut t'aider, mais Elec' a la queue qui revient sur le dos qd il est tout attentif, la tête et la queue haute. c ça que tu appelles enroulée ? si oui, c'est tjrs le cas, et avec ses poils ça fait un beau panache !!
(enfin il a pas le queue collée au dos comme un shapei ou autre ...)

Moi je voi se que tu veut dire c'est que sa queu n'est pas encors en panache ( enfin je pense que c'est sa), en tout cas si c'est le cas ne tinkète pas moi j'était comme toi, la elle a 6 mois sa vas pas tarder. Mai ne tinkète surtout pas c'est une vrai beauté ta chienne elle est vraiment trop belle.
smi18smi18

pour le moment voilà à quoi ressemble la queue de Fiona, donc elle n'est pas encore en panache

le sport favori de Fiona: mâcher des os

Oui c'est bien à sa que je pensé aussi mé sa va venir tinkète moi aussi j'avais des craintes pour celle de ma chienne et je vien de regarder les photos et je vois que sa queu a comencé à être en panache vers 7 mois environ mais c'était pas encors trop et maintement elle est super belle donc sa va venir. smi121

d'accord merci pour ces informations, je vais attendre en attendant pour la queue c'est moins compliqué à démêler Wink

C'est ou exactement ou tu habite car j'ai l'impression que sa n'est pas très loin de chez moi mais se n'est peut être q'une impresion

vivisand a écrit:
pour répondre à Mélanie, je vis à Aubigny Sur Nère dans le Nord Du Cher

A oui d'accord mais en faite sa doit faire une petite trotte de chez moi moi j pensé que c'était dans le cher mais plus ver le sud smi145

elle a vraiment changé depuis qu'elle vit avec nous et surtout depuis le début des cours d'éducation, elle était craintive avec les autres chiens et aujourd'hui elle va les voir pour les saluer, elle court comme une folle autour des autres chiens pendant le cours alors qu'au début elle était cachée et à l'écart des autres chiens.

Avec les humains pas de différence, elle est super câline et adore les enfants.

Elle est devenue le centre d'attention des enfants de la résidence, dès qu'elle est dehors dans le jardin, les enfants viennent la voir pour la caresser et je crois que je fais des envieux auprès des enfants qui voudraient la même. Wink

Elle est magnifique et elle a déjà un très beau poil pour 6 mois.
Tu m'étonne que tout le monde craque devant sa jolie frimousse.

ah je vois que les cours d'éducation l'ont "décoincée" par rapport aux autres chiens! c'est super ça! mon but est aussi de décoincer Elec' ! il est plutôt craintif des autres chiens...
ça a marché rapidement pr Fiona ??

oui, pour Fiona, le cours a fonctionné, elle est un peu moins craintive mais parce qu'elle était avec des chiens aussi jeunes voir plus jeunes qu'elle, dans 15 jours elle passe avec les 6-9 mois donc on verra si elle est moins craintive aussi dans l'autre groupe

d'accord...
Moi je lache Elec' avec les junior et les bébés, mais bon, il reste ds son coin Sad
avec les jeunes, c'est tous des grands foufous, et les bébés bougent bcp, alors pr Elec' qui est plutôt calme, c'est pas le top...

T'inquiète pas, Fiona faisait pareil, elle restait la plupart du temps en retrait car elle est aussi beaucoup plus calme que les autres chiots mais elle observe et elle se rapproche des chiots les plus calmes.Une fois que les autres chiots sont bien occupés, elle se met à courir comme une folle. Trop rigolote!

En laisse nous n'avons aucun soucis, elle va vers les autres chiens mais détachée, elle observe avant d'aller voir les chiens.

Elec' ira plus voir les autre ... s'il est attaché lol.
Mercredi soir on est allé au club, j'ai pu le lacher un peu avec d'autres chiens et ça s'est bien passé. ça me rassure. les moniteurs me croyaient pas qd je disais qu'il était craintif ^^

nous avons un petit souci de nœuds au niveau des oreilles, est-ce que l'huile d'amande douce est efficace (j'ai essayé de couper mais ça n'a pas marché)?

j'ai enfin réussi à trouver un panier de la bonne taille : ni trop petit ni trop grand

Qu'elle est choupinette dans son panier ^^

Moi pour les noeuds, je mouille un peu et j'y vais doucement. Je mets pas de produit parce qu'après ça fait tout gras au niveau des poils... j'aime pas !

smi17

Toujours aussi belle cette petite puce !
Pour les noeuds, je démêle tout doucement au peigne en tenant la base du poil pour ne pas tirer, je commence par les dents les plus larges et ensuite je termine par les dents les plus étroites... et si vraiment je n'y arrive pas, je coupe... je n'ai pour l'instant jamais utilisé aucun produit...

pareil pr les noeuds, je met pas de produit de peur que ça graisse le poil.

et sinon, Fiona est trèèèèèèèèèès jolie !! ♥