Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FIONA § ( vivisand )

Messages recommandés

Je la trouve magnifique la petite Fiona...
Elle grandit bien, c'est rigolo de comparer avec la photo de l'avatar.

je suis d'accord avec Sandrine pr la comparaison avec l'avatar! ça change !!
en tout cas je la trouve très jolie, une vraie princesse, surtout sur la 2ème photo !!

Fiona a déménagé ses jouets sur le tapis

allongée en crapaud

toujours ce regard qui fait craquer...

Elle est magnifique la petite FIONA, je craque sur cette joli puce.

Michèle

Fidji et Tomy

Trop trop magnifique ta puce

alors finalement moi qui aimais pas les nf je retir se que j ai dit hein !
entre Fiona, Enjoy, Calista je les adore Very Happy

Naguy a écrit:

eh ben moi ct pareil avec les ruby !! mais avec Fripouille, Frimousse, Fidji, Fiorenza, Sun et bien d'autres, je suis réconciliée avec cette couleur !! smi112

J'ai beaucoup hésité avec la couleur ruby mais je voulais une femelle et mon ami préférait une noire et feu donc on a choisi une petite noire et feu. J'avoue qu'après avoir visité le forum je craque sur toutes les couleurs. Je crois qu'au delà des couleurs c'est l'amour qu'on leur porte et la relation qu'on entretient avec son chien qui compte.

vivisand a écrit:
J'ai beaucoup hésité avec la couleur ruby mais je voulais une femelle et mon ami préférait une noire et feu donc on a choisi une petite noire et feu. J'avoue qu'après avoir visité le forum je craque sur toutes les couleurs. Je crois qu'au delà des couleurs c'est l'amour qu'on leur porte et la relation qu'on entretient avec son chien qui compte.

smi63

vivisand a écrit:

Alors là, je dis bravo. C'est exactement ça.

SaraH a écrit:
Naguy a écrit:

eh ben moi ct pareil avec les ruby !! mais avec Fripouille, Frimousse, Fidji, Fiorenza, Sun et bien d'autres, je suis réconciliée avec cette couleur !! smi112

Merci pour nos Ruby Sarah. bisous

mais oui, avec les chiens c'est comme avec les humains, la couleur ne compte pas !!
pis vaut mieux pas prévoir, parce que bcp ici ont craqué pour une autre couleur ou l'autre sexe que prévu à la base, et on les aime tout autant !!! ♥♥♥

PS : De rien Sabine ^^

En ce moment elle teste beaucoup la petite Fiona, ça doit être la puberté. Elle entend ce qu'elle veut et obéit quand ça lui chante.
Je crois que comme les adolescents, elle cherche ses limites et teste son maître (moi surtout).
Donc il ne faut pas se fier aux apparences en ce moment sous ce regard d'ange se cachent bien des bêtises. Wink

ah a! ils ont dû tous nous le faire !!
des anges en apparences, mais de vrais petit diablotins à l'intérieur !! Evil or Very Mad
ça participe à leur charme !!!!

Je pense aussi que c'est normal, elle teste les limites des uns et des autres la petite Fiona...

Je l'adore cette petite Fiona !
Elle est vraiment trop belle je trouve !
Je la trouve sublime sur la 1ère photo...

Ici aussi tous les jouets se retrouvent dans le jardin à longueur de journée !

elle est vraiment sublime cette puce !!!
merci pour ces belle photos

Sous ses airs d'ange c'est aussi le clown de la maison, elle imite toutes les actions du chat (elle saute au même endroit que le chat).
Ça se passe de mieux en mieux entre elles, elles ne vont pas se faire des câlins mais le chat la tolère, mon chat est jaloux depuis l'arrivée de Fiona (elle vient nous voir lorsqu'on fait des papouille au chien) en plus elle ne supportait que le chient bouge autant.
Nous respectons la hiérarchie pour éviter que ça ne se passe mal, nous nourrissons d'abord le chat puis le chien, dans l'ordre où elles sont arrivées.

qu'elle est chou !
on dirait des photos pr un magazine tellement elle pose bien !!

Elle est très jolie Fiona, oui peut-être un tout petit peu maigre...essaye de lui donner peut être un petit peu plus, mais bon rien de dramatique je trouve !!

je lui donne de bonnes portions mais elle est stérilisée et ses croquettes sont allégées (croquettes neutered de royal canin conseillé par notre vétérinaire) pour éviter qu'elle ne grossisse trop suite à l'opération, je n'arrive même pas à lui changer car le moindre changement lui provoque des diarrhées. pour le moment les croquettes que je lui donne ont stoppé la prise de poids je pense qu'elle est stabilisée autour de 6 kg pour plus de 9 mois. j'hésite à rechanger ou mélanger à d'autres croquettes.

bon faut que j'arrête de stresser elle est quand même en super forme, ça peut être dû à la la perte de poils, son poil est beaucoup moins épais qu'en hiver donc je verrai cet hiver pour voir s'il y a une différence.

Moi j'aurais été le véto, si ta puce était maigre lors de sa stérilisation, je n'aurais pas de suite pris des croquettes lights... peut être plus tard , mais j'aurais attendue qu'elle grossise un peu pour les prendre...

Moi je la trouve trop mimi ta petite Fiona...
Elle me fait craquer...
6 kgs, elle n'est pas bien lourde mais ça dépend de son gabarit.
Qu'en pense ton véto ?

c est vrai quelle est un peu maigre !
mais c est pas trop grave peu etre tu devrai continé les croquette quelle avais avant en fesant la transition et quant tu vois qu elle prend trop de poids tu passe au light moi je fait comme sa j employe le light toujours si il devien tros gros et sinon c est croquette normal Wink

en tout cas elle est chouquinette ta puce

Marguerite a écrit:
Moi j'aurais été le véto, si ta puce était maigre lors de sa stérilisation, je n'aurais pas de suite pris des croquettes lights... peut être plus tard , mais j'aurais attendue qu'elle grossise un peu pour les prendre...

je suis d'accord avec toi marguerite ta poupée est trés jolie mais il lui manque quelques kg

tu devrais en parler avec ton veto

je ne comprend vraiment pas la raison des croquettes lights vu son gabarit et son poid, je n'ai pas l'impression que ce soit un petit gabarit mais sur une photo on peut se tromper

calins à la puce

je suis en train de faire le changement de croquettes je reprend le royal canin pour petit chien je suis en train de faire la transition, je reprends des photos dans un mois le temps que ça fasse effet. J'espère qu'elle va se remplumer au niveau du poids et des poils.

alors du nouveau mais pour le moment pas de photos j'attends encore quelques semaines, Fiona a réussi à reprendre du poids et son poil s'épaissit de nouveau donc je pense que ça va s'arranger. Ah j'oubliais, nous partons en vacances avec Fiona à Annecy pendant une semaine, nous avons trouvé une location où les animaux étaient acceptés.