Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalie29

Frison OC en concours

Messages recommandés

Je ne m'y connais pas en papiers et en concours, je voudrais juste savoir si un frison OC peut ou pas faire des concours de modèles ou allures ? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais que non mais si tu regardes un peu les différents topics sur les concours tu pourras voir qu'il y a effectivement un concours ouvert aux chevaux frisons OC et cela se déroule à Bastogne (Belgique) mais je n'ai jamais entendu parler de quelque chose de similaire en France ! ... et puis je ne connais pas tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas grand chose mais il me semble que les concours modèles et allures sont fait pour chaques races
tu peux te renseigner aux haras nationnaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les OC peuvent faire tout les concours officiels ... je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de faire du model et allures silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Baby Belle !

Ci-dessous la copie de la partie qui en parle sur le site de l'AFCF :

"Selon la région de concours et les possibilités d’organisation cette catégorie peut ou pas avoir lieu.Cette épreuve est réservée à tous les chevaux montés (hongres, entiers, juments). Les chevaux sont présentés ensembles sous la selle aux trois allures et sont classés en fonction de leurs aptitudes et de leurs allures.