Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisonette 77

Tapis de massage Equilibrium

Messages recommandés

Bonjour à tous


connaissez vous cette sangle
Alors les effets sont- ils efficaces sur vos Noireaux ?
Vous connaissez le Prix ?
Je suis preneuse de toutes les infos !!!!!


Merki, merki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Copie du site Equissage (je ne connaissais absolument pas !)



"Problèmes de tendons, engorgements, gros genoux, lymphangites, sore shins, boulets, jarrets




Toujours en combinaison avec l’applicateur dorsal sur 3-4, fixer la guêtre spéciale sur la jambe concernée au niveau des canons de telle sorte que la ventouse de l’appareil manuel vienne en contact avec le bas du genou ou du jarret. Assurez-vous que les deux Velcro soient bien serrés et mettez en marche à vitesse moyenne.
Votre ceinture de l’appareil manuel peut-être accrochée autour du moteur de l’applicateur dorsal, ainsi vous pouvez faire autre chose et encore une fois cela ne prend pas de temps.
Laisser fonctionner ainsi 10 à 20 mn et selon les problèmes renouveler deux fois par jour.
Vous obtenez une vascularisation, un drainage important de la zone concernée, un rôle anti-oedèmateux, anti-inflammatoire et accélérez la cicatrisation des tissus et la résorption des œdèmes en évitant la fibrose tendineuse.
De même sur des chevaux arrêtés et immobilisés au box, vous évitez l’ankylose, limitez les risques de coliques et de perte de masse musculaire.
En cas de sore shins les canons sont trop douloureux et la guêtre doit être placée pendant quelques jours au-dessus du genou.
L’action de l’appareil manuel dans la guêtre va du fond du pied jusqu’en haut du membre et donc ce n’est pas parce que l’on est pas juste sur la zone à traiter que l’on a pas de résultat.
L’utilisation régulière de la guêtre soulagera les chevaux aux pieds sensibles (ostéite, fourbure) par vascularisation plus importante.

Equissage en renforçant et décontractant les dos lui permet de mieux faire son travail et donc de limiter les compensations basses. Ce qui réduit leurs efforts."


Pour le prix je viens de "tomber" sur une annonce pour une vente en occasion et le prix demandé est de 1200€ ! ...quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean
j'ai parcouru le site , mais je voudrais des témoignages ''en vrai'' Laughing

1200€ d'occaz c'est pas mal affraid
j'en ai même pas vue !!!!

j'espère que j'aurais d'autres renseignements , du vécu quoi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui Frisonnette, je sais bien que tu voulais du "vécu" mais je savais très bien que beaucoup se poseraient la question : " mais de quoi es-tu en train de nous parler ?" Donc... j'ai donné quelques informations pour nous autres ... ceux qui ne connaissaient pas la chose ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,je reviens a vous pour partager mon expérience !!!

j'ai laissée "tomber" l'achat de la sangle Equissage , pour l'achat du tapis de massage Equilibrium ci- dessous pour Dymer!!!

http://www.cheval-shop.com/boutique/fr/matriel-ecurie/2374-product-2374.html

Le produit est a la hauteur de mes attentes !
Parfait pour échauffer le dos lors du pansage et la préparation du Loulou ....
Et en massage plus intensif aprés une grosse séance !!
Décontraction assurée et tapis aprécié !!!!
Recommandation ++++ cela vaut bien l'investisssement des 335 € Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connaissais même pas ce site ! Ce tapis a l'air bien ! Je crois que si je l'achetais il serait presque aussi souvent sur ... mon dos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jean , il m'arrive aussi de l'appliquer sur le mien , bien caler sur une botte de paille et avec un café, mais c'est toujours aprés mon Nounours !! Lui est prioritaire c'est SON tapis à lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...