Furie111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Le voilà... Il a 11 mois, j'en suis dingue Bon euh, les photos lui rendent vraiment pas hommage, il est beaucoup plus beau en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il vient de chez Romain?Très belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Du BCC comme ça oui ça vient de chez Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui justement, j'ai reconnu la livrée.En plus une bête en bon état. Si il devient comme sa mère... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Si il devient comme sa mère je vais avoir besoin de place xDFranchement pas déçu de cet achat, et puis je savais où je m'engageais de toute façon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Dans la mesure où c'est un mâle il n'atteindra pas la taille de sa mère, je pense. Je parlais plutôt des couleurs. Une merveille cette localité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est vrai qu'il est très beau et j'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Jolis ce mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci pour lui ^^Citation :Je parlais plutôt des couleurs. Une merveille cette localité.Oui ça fait un moment que j'en rêve ! C'est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il est terrible. Je crois que j'ai jamais vu un iquitos, et de façon plus général, un Bcc, moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui complétement d'accord.Dans la portée il y a des monstres qui piquent les yeux Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Une de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Très beau spécimen.Je verrai bien quelques posters sur les parois, ça le mettrai encore bien plus en valeur et il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Terra de semi-quarantaine Il aura plus grand et plus beau dans un mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il est vraiment superbe, j'adore ton bcc.je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci !Photo du jour :EDIT : Une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Très beau !!!Impressionant la différence de couleur entre la tête et la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Trés joli, il pousse bien le p'tit Boom's n'est pas intervenu sur ce post, étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le fais pas venir s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites