clem2211 0 Posté(e) le 23 mars 2012 une de mes femelles:[img][/img][img][/img][/img]un de mes mâles: [img][/img][img]juvéniles, stade L1:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'aime beaucoup les femeles de cette espece.Niveau maintenence sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est pas très compliqué un terra très aérépièce bien éclairétempérature: je les maintiens a température ambiante de ma pièce des ronces ou du chenenourriture: ronce et chenehygrométrie: j'asperge d'eau matin et soir si tu as d'autre question n'hésite pas terrarium: 60X100x50[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu fais comment en hiver pour la nourriture? Je viens d'avoir des éclosions de cette espèce et j'ai un mal fou à trouver des feuilles pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem2211 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ba chez moi c'est un peu un trou avec pleins de champs et bosquets un peu partout, donc oui je galère un peu plus mais j'en trouve quand meme!mais je comprends ta galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites