Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jetset, mâle blenheim LOF 6,5 mois disponible

Messages recommandés

Invité
Je sais pas si c'est la bonne rubrique ici
Mais j'en profite quand-même pour proposer mon petit mec Jetset Souvenir Cheyenne qui me reste.
Au fait je suis très connue dans mon élevage de chihuahuas, hélas pas encore sous mes King Charles.
Jetset est le frère de notre petite Jolie-coeur, et de Jigsaw récemment adoptée (achetée) chez Marido .
Dentition siceaux, testicules ok, LOF (bien sûre) donc pédigré FCI LOSH (Belgique)
Parents testés ADN et de lignée de champions France & Anglaises.
Certificat de garantie de santée.
Un petit peu foufou comme se dit un jeune chien bien dans sa peau mais éduqué et bases d'expo, très sociable aec les autres chiens et les humains.
Confirmable et éventuellement très belle lignée comme étalon.
Plus d'infos encore sur mon site ou se trouve son pédigré.

J'insiste sur le fait que ce n'est pas pour me débarasser, mais on ne peux pas tenir de mâles CKCS chez nous, j'ai déjà plusieurs étalons/champions chihuahua et ca risque de pèter un jour.
J'ai ici maman et soeurette qui fera expo .

Il y avait une réservation en cours qui s'est désisté puis après je n'ai plus vraiment pris le temps de faire des recherches.
Je préfère prendre mon temps et trouver une bonne famille plutot que le fournir a 'nimporte qui , car je suis très méfiante.
Il est hors de question que je le mette sur internet sur des sites de vente...
[b]
Pédgré- puce- passeport Européen Belgique- vacciné.
Né le 27-05-2010
Maman Vectra Sylena
Papa CH. Torailac Drunken Duncan
Poids de naissance 229 grams

Prix 600 €[/b]

maman:

Papa

Jetset:

Voila si qq de vous intéressés n'hésitez pas à me contacter.

il est très mignon... il peut etre inscrit au LOF et au LOSH en meme temps ?
puis je diffuser sur certains forums ckc ? il me faudra son numero de puce c'est obligatoire pour diffuser.
n'y a t il pas des restrictions pour faire rentrer un chien de Belgique en France ?
il me semblait que c'etait difficile ?

Invité
fredette a écrit:
il est très mignon... il peut etre inscrit au LOF et au LOSH en meme temps ?
puis je diffuser sur certains forums ckc ? il me faudra son numero de puce c'est obligatoire pour diffuser.
n'y a t il pas des restrictions pour faire rentrer un chien de Belgique en France ?
il me semblait que c'etait difficile ?

Merci Fredette,
Oui il peut aussi bien garder son pédigré Belge LOSH que export France et une fois confirmé prendre le LOF,
Il est absolument tout à fait confirmable!!!
C'est une lignée longuement réfléchie aussi bien de maman que le papa, saillie faite chez mon éleveur de Vectra, de très bonne réputation internationale.
J'ai moi même attendue 2 ans pour avoir Vectra, vus que j'y connaissait rien dans la rasse et être certaine d'avoir du bon aussi bien sur le standard que la santée. la saillie j'ai payée 700 euros + frais donc il n'en vas pas de faire du n'importe quoi (chez nous le cout d'une saillie est de 300 à 500 euros pour la race) .
Le but était d'avoir une belle petite femelle pour expo et junior handling pour mon fils... il faut rester raisonnable, je ne peux pas garder de petit mec, il est donc temps de lui trouver une bonne famille ou il poura être heureux et qui sait rentrer du nouveau sang dans un 'BON élevage familiale"
voici son site. http://www.sylena.pl/menu-eng.htm

Voici le mien ou dans la nichée tu peux voir les bébés et sur mâles le pédigré complet.
http://souvenir-cheyenne.chiens-de-france.com/

Je te passe le numéro de sa puce de suite ;-)

Il n'y a auqu'un problème de rentrer un chien en France, en tout cas si tout papiers sont en ordre et si confirmable bien sûre, et là je donne garantie comme d'hab comme je fait pour mes chis. Il faut je pense faire la TAN aussi, logique

Pour mes chis je suis très connue pour mon sérieux et qualitée et j'ai énormément de gens en France (bouche à oreilles) qui ont des petits chihuahuas expo et repro de chez nous. Pas mal sont en expo et cartonnent, certains sont devenus champions.
Il en vas de ma réputation donc c'est important pour moi de travailler en confiance.
Là encore une petite de ma dernière nichée est réservée pour expo en France et oui pour la race j'ai souvent une liste d'attente de un an...

Je brade déjà pas mal le prix du petit , ceci en but de ouvrir toute possibilitée, mais pas a n'importe qui ;
on vois déjà trop de chiens jetés, en fourrière et maltraités. (une fois que on pose trop de questions aux gens pour le but de l'achat ils se retractent...ca puire ...

en tout cas merci,

Invité

voixi une de ses soeurs , celle que on garde

Invité
Numéro de puce est
981100002444524

Il est en ordre de vaccin (sauf rage) jusque au 24-09-2011.