Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Laure1111

Snif ! disent les pantherophis

Messages recommandés

Notre terra est trop vide. C'est bien trop bête d'avoir un grand terra pour ne rien mettre dedans !



Nous nous sentons un peu perdu, la dedans



Terra de 150x70x50 en cours de réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur les bords de Loire moi j'y trouve beaucoup de grosses et belle branche et ça coûte rien .

Pour des plantes si tu as un peu d'argent GDbeauxbalcons est un trés bon site.
Aprés pour les cachettes presque inutile dans mettre si ton terra est bien remplie comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis, j'ai rajouter des plantes. Je viens de chaner d'ordi et les photos sont sur l'autre. Dès que j'ai fini les transferts de fichiers, j'en remettrai d'autres des photos.

Je vais très certainement leur laisser le ros rochers, ils sont une majeur partie dedans.

tu as raison, il faut que je me décide d'aller aux bords de Loire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la forêt la plus proche, tu trouveras tout ce que tu auras besoin: pierres, branches, etc..
Suffit de bien désinfecter tout ça au four ou à la vapeur et c'est réglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? Vous allez me dire que c'est interdit de ramasser des cailloux et des vieilles branches en France ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pazozus a écrit:
??? Vous allez me dire que c'est interdit de ramasser des cailloux et des vieilles branches en France ??


et oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui , surtout si la forêt est un site classé ou protégé !!!!!!
et ça coute cher de ramasser une branche morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, alors désolé, je ne savais pas..
Dans nos montagnes (CH) on peut prendre tout ce qu'on veux, j'ai encore discuté avec le garde champêtre le week-end passé qui trouvait sympa justement de faire des "biotopes à domicile"..
Sérieux.. il y a vraiment des lois idiotes.. sur un site protégé c'est normal mais pour le reste..
M'enfin voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le garde champêtre accepte que tu prélèves une branche par ci par là. Demande-lui s'il est d'accord pour que tu prélèves quelques branches pour les membres du forum. A mon avis, il ne sera pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Oui le garde champêtre accepte que tu prélèves une branche par ci par là. Demande-lui s'il est d'accord pour que tu prélèves quelques branches pour les membres du forum. A mon avis, il ne sera pas d'accord.


J'en ai pris 2 pour moi, 3 pour un ami (terra aussi) et mis une dizaine de côté à sécher..
Le plus petit faisant 1,2m.
Donc non, aucun soucis.
En fait, selon lui, cela les arrangent même: Les bûcherons ne pouvant plus faire "leur boulot", plus personne ne débarrasse les forêts et celle-ci se trouvent encombrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool pour toi.

Il me reste que les bords de Loire et encore. Certains endroits sont protégés.

Euh ! tu ne peux pas m'envoyer 2 ou 3 branches de ta montagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...