Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black03

Black, ma perfection, vidéo fin de page 1

Messages recommandés

cela fait un bon moment que je n'avais pas poster de nouvelles de mon beau Black, à tel point que les dernières nouvelles sont perdues au fin fond du forum sous la rubrique poulains... Mais Black n'est plus un poulain, il a 4 ans et mérite un post bien à lui chez les adultes... voila donc des nouvelles photos -datant de 2012) de mon gros:

En janvier dans son boxe: [/url
en février dans la neige de haute savoie :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=12686661]
Sous le soleil couchant d'avril:

En mai ma meilleure amie est venue me rendre visite et vu qu'elle fait de supers photos, on en a profité un peu pour montrer ce que l'ont savait faire...

Le pas espagnole
encore une (on lève bien haut la papatte)
le cercle en liberté


le cabré (on se la pète pour la photographe)
encore un cabré mais vu de dos cette fois ci

Un gros bisous

Et on retour dans le boxe

voila c'est tout pour ce soir, je vais me coucher... la suite demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dans la chanson ... Black is black .....! Ange ou démon ? Wink

Voudrais-tu que je fusionne les deux topics pour n'en faire qu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beau frison, le couple tout en noir est superbe,j'aime beaucoup le noir très baroque mi-ange, mi-démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! Embarassed
Pour ce qui est de Black c'est plutôt un ange qu'un démon.. en fait je crois que sur les deux c'est plutôt moi le démon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ton Black! bien Baroque Very Happy miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, à tous, je reviens poster une petite vidéo de mon gros au travail monté. Je n'ai malheureusment pas beaucoup de place chez moi, j'ai donc uniquement la cours (en béton :/) pour le faire travailler. On apprend donc à bosser sur espèce très réduit et donc on essaie d'être équilibré. Le galop est d'ailleurs assez marrant à voir.

Bref, voila le lien de la vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ton travaille très bien , et ton loulou très beau , mais n'as tu vraiment pas la possibilité d'aller travailler dans une piste ou prairie, se serait mieux pour vous ?
C est très difficile pour un jeune de devoir travailler dans un petit endroit, mais sa tu le sais ;-)
Sinon jolie travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Je n'ai malheureusement pas la possibilité de travailler ailleurs, pour deux raisons: premièrement, je dois toujours laisser mon cheval dans le champs de vision de mon trotteur sinon celui-ci devient fou (j'avais essayé l'année passée de sortir en balade toute seule avec Black, et lorsque je suis revenue, Diable, mon trotteur s'était scalpée la patte... La peau du boulet était toute soulevée. Il stress tellement qu'il se fait du mal.) . Et ensuite, je n'ai pas d'endroit à moi, plat qui pourrait convenir. La dernière dois que j'ai travaillé à l'extérieur dans un champs, mon cheval s'est fait agresser par un chien. C'est donc pas très sécurisant.
J'aimerais à l'heure actuelle acheter un petit camion afin de déplacer mes deux lascars pour pouvoir les travailler dans un vrai manège. Mais pour le moment je n'ai pas assez de sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot mais j'aillais également te dire que le béton n'était pas top, n'as tu pas la possibilité de faire un ptit carré dans le pré pour le bosser ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau loulou et beau travail. Comme Thalie le dit, pourquoi ne pas sacrifier un petit bout de pré pour travailler, ce serait plus agréable pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...