Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodriguesh

petit male cherche femelle

Messages recommandés

Bonjour

je pense que mon male pantherophis guttatus cherche a se reproduire. Il est quasiment toute la journée en train de se promener dans son terra. Chose qu'il n'a jamais fait avant. Vous auriez un truc pour le calmez ou es ce que je le laisse faire??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il n'y a rien à faire, juste à attendre. C'est normal et ça lui passera tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'y ai pensé bien sur mais la c'est les travaux chez moi donc beaucoup de bruits et de vibrations donc forcément du stress jpréfère attendre la bourse de mer pour une petite femelle et un bci Nicaragua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re mon mâle est passé a l'étape suivante ce soir quand je l'ai sortit j'ai remarqué qu'il c'était abîmé le dessus de la tète les cotés des machoires et que sur le cou on dirait qu'il commence a muer ( quelques écailles sembles s'enlever mais celle du dessous ne sont pas abîmées). Cela fait aussi 1 mois et demi presque qu'il n'a pas mangé. Il ne me l'avait jamais fait avant, alors si quelque a des conseils ou mieux une femelle a vendre je suis preneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rodriguesh cat

Je n'ai hélas pas de gutt, je ne peux donc pas t'en proposer.

A-t-il mué et/ou mangé ?

Pourais-tu éventuellement nous faire une photo (le plus net possible) d'où il est blessé/abimé ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a pas mué ni mangé .je lui ai fait prendre un bain tiede et les écailles sur le cou semblent etre parties. Je vais voir pour la photo ce soir . merci p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je viens de voir ton poste.perso j'ai beaucoup de gutt et j'ai une de mes femelles qui m'a déja perdue une écaille sur le dessus du crane et au fil des mues ca se refait.par contre tu recherches quelle phase en particulier comme femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile. Bah pas de phase particulière mais genre une classique ou albinos ou anéry, un truc pas trop cher quoi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...