Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

verrues d'ups

Messages recommandés

Invité

J'entre dans le vif du sujet les verrues de ma grosse !

Comment vous traitez ca .... vous parlez de pleins de chose mais je m'y retrouve pas .... dans l'ideal j'aimerais une recette naturel sachant que ca fait 1 mois que je traite a l'homéo tuya 9ch 1x par semaine 10 granule ! pourquoi naturel ? car une verrue a l'oeil

Merci de votre aide













Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'ai testé le citron, une rondelle coupée et frottée sur la verrue pendant 1 semaine mais j'ai arreté car a force la miss voulait me manger la rondelle lol et oui les comtois c'est gourmand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les verrues ce qui marche bien c'est l'argile verte (que tu laisses sur a verrue). Tu recouvres et tu laisse sécher, et suivant si le cheval bouge beaucoup etc, tu refais le cataplasme tout les jours ou tout les deux jours. Par contre je ne sais pas si tu peux le faire à côté de l'oeil... il faudrait quand même se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois me rappeler d'un truc de grand mère.... prendre un crin, faire une boucle, puis y passer la verrue et serrer et faire un noeud...et laisser comme cela...à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wax vue comme sont les verrues ca va pas etre possible ... se sont comme des croutes a peu pret tu vois pas comme une boule...

black tu mets l'argile verte sans rien d'autre mais avant de reappliquer tu rinces ou tu remets une couche a chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'argile se met sans rien d'autre. En fait ça va assécher la verrue.
Après au niveau de l'application, t'es pas obligée de rincer tout le temps (faut le faire quand même de temps en temps). Si tu vois que la croûte d'argile part bien (assez homogène etc) tu peux direct ré-appliquer de la fraîche après avoir enlevé la vieille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en vacances pendant 2 semaines je pourrais dc faire tout les jours mais l'oeil black se sera pas possible je pense car c vraiment pres de l oeil

et quel consitance l'argile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...