Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludovic05

conseils création d'une cage pour caméléon calyptratus

Messages recommandés

bonjour a tous
voila après les rachodactylus je me lance dans le calyptratus,et je cherche la liste des plantes naturelle que je pourrait mettre dans la cage avec les dimensions suivante 61Lx61lx122H, j'aimerais bien combiner plante grimpante et plante arbuste avec petit branchage pour circulation de mes virus
si vous avez des modeles ou photo, je suis preneur
merci d'avance
Ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un article paru en 2000 dans Terrarium pratique N°1 (Réalisation d'une cage pour votre caméléon casqué). Je te scannerai l'article et je le posterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ASKOOK et NEOTOKYO
mai j'ai pris des plantes car j'ai eu une occasion inratable, trouvez ci joint la liste:
1 shefflera, 1 ficus benjamina, 1 papyrus, 1 philodendron scandens, 1 pothos, 2 guzmania, 2 epiphite (orchidée),j'aimerai vous communiquer les photos
merci ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
voila je me suis lancé j'ai fait l’acquisition d'un jeune mâle calyptratus il mange deja je lui donne des grillons avec du calcium je cherche quelques astuces pour lui donner occasionnellement de la salade et autres vegétaux
merci d'avance
Ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article paru dans Terrarium pratique N°1. Novembre/décembre 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci askook

Pour le document de réalisation de la cage pour mon calyptratus, mai je vais le garder car il est encore un peu petit.

Je suis très content, car c'est vraiment très complet.

Merci encore et à bientôt.

Ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais aussi acheté ce n°1, 12 ans déjà...C'était pas mal comme magazine, assez varié dans les fiches d'espèces. Askook, tu sais combien de n° il y a au total pour ce magazine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...