Rey1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Voila les premieres photos de mon Tiliqua Scincoides ( ) acheté a Arras sous l'étiquette "Tiliqua Gigas evenescence" comme quoi faut vraiment pas se fier au nom des fois mais c'est pas nouveau...Il a eu son premier repas et il a montré un gros appetit! Sinon il passe sont temps enterrer ou a se dorer la pilule au coin chaud sur l'ardoise que j'ai mis. Il est en bac temporaire de 80x30x30 en attendant de passer dans un terra plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Une très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Joli comme tout. Il a l'air d'avoir bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Génial, j'adore ces bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J ai toujours bien aimé ces drôles de bestioles malgré leur forme chelou .....son comportement avec toi ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pour le moment pas grand chose je l'ai depuis 3 jours donc bon...il siffle pas mal quand on approche mais rien de bien méchant, j'évite de le manipulé les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Allez des new photos le "petit" a fait une mue:En pleine bronzette:Qui a dit que les Tiliquas n'aimaient pas grimpé ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il a un super dégradé de marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Très très joli spécimen, tout à fait d'accord avec toi Filoue le contraste et les couleurs sont superbes.Par contre j'ai toujours trouver que cette espèce avait le regard triste comme certaines espèces de varans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Deux petites sa fesait lontemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il est vraiment beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal3411 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour Rey,Ce n'est pas un tiliqua gigas mais Tliqua scincoides intermedia la plus grande des sous espèces de scincoides .J'en avais deux il y a quelques années mais je ne les aies jamais reproduit contrairement aux Irian Jaya 'dont je viens de mettre la photo de mon male) Amicalement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Très très belle espèce, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il a l'air toujours aussi espiègle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Deux petite récente en pleine grimpete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah ben c'est pas courant en mode grimpette, splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 j'aime baucoup ça langue bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il est vraiment super beau!!!!!!!!! Mais trop bizard qui grimpe alors qui creuse habituellement c un truc de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci a vous Le mien creuse aussi beaucoup, mais de temps en temps il ce prend pour une espece arboricole et tente des trucs impossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Un animal bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci, des nouvelles recentes:"Oui c'est pour quoi ?""Ta dit quoi la ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 3 février 2013 Purée il a pas l'air aimable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites