Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rey1

T. Sincoides

Messages recommandés

Voila les premieres photos de mon Tiliqua Scincoides ( ) acheté a Arras sous l'étiquette "Tiliqua Gigas evenescence" comme quoi faut vraiment pas se fier au nom des fois mais c'est pas nouveau...

Il a eu son premier repas et il a montré un gros appetit! Sinon il passe sont temps enterrer ou a se dorer la pilule au coin chaud sur l'ardoise que j'ai mis. Il est en bac temporaire de 80x30x30 en attendant de passer dans un terra plus grand.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai toujours bien aimé ces drôles de bestioles malgré leur forme chelou .....son comportement avec toi ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas grand chose je l'ai depuis 3 jours donc bon...il siffle pas mal quand on approche mais rien de bien méchant, j'évite de le manipulé les premiers jours clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez des new photos le "petit" a fait une mue:



En pleine bronzette:




Qui a dit que les Tiliquas n'aimaient pas grimpé ^^:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très joli spécimen, tout à fait d'accord avec toi Filoue le contraste et les couleurs sont superbes.

Par contre j'ai toujours trouver que cette espèce avait le regard triste comme certaines espèces de varans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rey,
Ce n'est pas un tiliqua gigas mais Tliqua scincoides intermedia la plus grande des sous espèces de scincoides .
J'en avais deux il y a quelques années mais je ne les aies jamais reproduit contrairement aux Irian Jaya 'dont je viens de mettre la photo de mon male)
Amicalement
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super beau!!!!!!!!! Mais trop bizard qui grimpe alors qui creuse habituellement c un truc de ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous clin oeil

Le mien creuse aussi beaucoup, mais de temps en temps il ce prend pour une espece arboricole et tente des trucs impossible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, des nouvelles recentes:

"Oui c'est pour quoi ?"


"Ta dit quoi la ?!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...