Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalie29

La leçon des frères Pignon (travail en liberté)

Messages recommandés

C'est tout ce qu'il me manquait pour poursuivre mon travail avec mes loulous cheers , plus qu'à mettre en pratique, là ce sera moins évident. Laughing

Je voulais le partager avec vous et pour ceux ou celles qui voudraient se lancer dans cette aventure merveilleuse qu'est la liberté, vous découvrirez comment commencer. Very Happy

Cliquez sur le lien, attendre un peu et le programme démarrera : http://www.equidiawatch.fr/#/video/1536783

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours un bonheur que de regarder frederique ,ses frisons sont magnifiques et le travail qui fait aussi j'en est toujours des frissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil vu, vu et revu et toujours admirative !

En plus, c'est le travail que je cherche à faire avec mon Jelrik actuellement...

J'ai voulu mettre en application quelqu un de leur conseil, par exemple lorsque le cheval est en liberté et qu'il ignore la personne à pied ... Chez eux ca marche bien le cheval vient chercher la personne. Jelrik lui, profite pour brouter car le rond de longe (très peu utilisé) et le seul endroit ou il y a se qui ressemble le plus à de l'herbe !

C'est bcp moins magic Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du cheval qui ignore l homme a pied, j ai beaucoup teste ça avec ma zoune quand elle était petite,je l intéressais autant qu un porte clef, et ça marchait toujours, j avais remarqué que la starlette souffrait dans son ego des qu on l' ignorait, ça m'a bien aidée et surtout bien fait marrer! Laughing
J'ai hâte de voir ce fameux doc, j avais plus de son sur mon ordi mais ça y est on va pouvoir en apprendre apparemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stellarosa a écrit:
Pareil vu, vu et revu et toujours admirative !

En plus, c'est le travail que je cherche à faire avec mon Jelrik actuellement...

J'ai voulu mettre en application quelqu un de leur conseil, par exemple lorsque le cheval est en liberté et qu'il ignore la personne à pied ... Chez eux ca marche bien le cheval vient chercher la personne. Jelrik lui, profite pour brouter car le rond de longe (très peu utilisé) et le seul endroit ou il y a se qui ressemble le plus à de l'herbe !

C'est bcp moins magic Sad lol


Tu sais Stellarosa, ta réaction est normale ! Ce que tu vois sur la vidéo est le fruit d'un travail énorme et assidu. J'ai suivi un stage de 2 jours avec Jean-François en août 2012 en auditeur libre. Il est surdoué, comme son frère Frédéric. Ma prof m"enseigne ainsi qu'à Pieter le travail en liberté et nous nous travaillons en autres selon la méthode individuelle des 2 frères. Nous progressons énormément grâce aux conseils de ma prof. Le travail et les moyens mis en oeuvre payent finalement ! Si tu as un jour l'occasion de prendre cours ou de suivre un stage avec eux, n'hésite pas car les progrès sont alors fulgurants. Cela devient magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite info :

Frédéric Pignon sera au salon du cheval (du 1er au 9 décembre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...