askook 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Premier nouveau-né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 cool ca! felicitation...les couleurs sont bien contrastées!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah oui, j'aime beaucoup les couleurs aussi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Superbe couleurs! rouge et gris-blanc superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Magnifique! L'origine géographique des parents est connue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour cette ponte, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitlulu 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Super. Félicitation, magnifique ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 août 2012 Deux des cinq jeunes sont morts quelques jours après leur naissance.J'espère que cela va s'arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ah mince, c'est pas cool tout ça ! Tu as une idée du pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 août 2012 La première avait une grosseur au niveau du coeur. On se doutait qu'elle n'allait pas vivre très longtemps.La deuxième, pas d'explication.Depuis plus de décès.Heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oui heureusement que les autres vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb68801 0 Posté(e) le 6 août 2012 Très très belle espèce que voila.Et alors, où en es-tu avec tes bébés ? Ils ont tenu le coup ? En mets-tu à la vente et si oui à quel prix stp car ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 août 2012 Depuis le décès des deux jeunes survenu quelques jours après leur naissance, plus de soucis.Ils sont tous mués et pris un premier repas.En ce qui concerne la vente, les spécimens étaient déjà tous réservés avant même de naître.Tu vis en Belgique?Si c'est le cas, il y a un éleveur belge qui reproduit de la "situla". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb68801 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tu peux me donner ses coordonnées, ainsi qu'une idée des prix stp ça serait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 août 2012 seb6880 a écrit:Tu peux me donner ses coordonnées, ainsi qu'une idée des prix stp ça serait vraiment bien.Voici son site: http://olireptiles.com/index.htmlJe ne connais pas ses prix, mais en général il faut compter entre 80€ et 120€. Il faut juste savoir qu'il y a beaucoup moins de femelles que de mâles sur une ponte. Les femelles sont donc plus rare à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb68801 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci à toi, je regarde ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom39111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Beaux petits, pas trop difficile de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites