Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu711

mon coup de coeur de mon centre equestre "PICASSO"

Messages recommandés

Invité
Etant donné que la rubrique est réservée aux propriétaires de frisons je déplace ton post dans "Photos de frisons" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une crinière de ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'il est déjà sur le forum ... mais où ? Vais chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin si je comprends bien ... cet entier (pas étalon !) fait partie du centre équestre de tes parents et je suppose que les "portes ouvertes" n'étaient pas nécessaires pour le photographier !

Il est joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:

Enfin si je comprends bien ... cet entier (pas étalon !) fait partie du centre équestre de tes parents et je suppose que les "portes ouvertes" n'étaient pas nécessaires pour le photographier !

Il est joli !


non Jean tu n'as pas compris Very Happy

rien a voir avec le centre de ces parents, c'est par ce qu'elle monte la-bas, il s'agit du centre equestre de Santenay situé en Côte d'Or a la frontière de la Saone et loire et dimanche comme c'était la fête nationnal du cheval et que tous les centre on ouvert leur porte, chaque année ce club présente son étalon (car oui il reproduit mais pas reconnu par le KFPS) et à chaque foi il fait le show reprise de dressage en musique et il admirer de tous grand et petit, normal qu'elle est craquée dessus moi aussi quand je l'ais connu y'a 10 ans de cela.

je le connais bien ce centre c'est la que j'ais commencer de monter et je me suis occuper de lui et de sa famille (sa chérie et son fils) pendant plus de 3ans

voila pour plus de préscision enspérant t'avoir éclairer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok ! ... Désolé !

Concernant le terme "étalon" ... Le terme même "d'étalon" signifie, hormis le côté "reproduction" ou en plus du côté reproduction si tu veux, une représentativité de la race . Tous les entiers peuvent reproduire mais je ne les considère pas comme des étalons pour autant . Les deux termes "entier" et "étalon" existent et bien que s'adressant à des individus "capables de se reproduire" ne représentent pas exactement la même chose !

Il ne s'agit que d'une terminologie...

Par ailleurs, et dans mon esprit, un entier peut éventuellement être plus "beau" qu'un étalon (qui est bien entendu également un entier !) mais ne pas être reconnu comme tel pour différentes raisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...