Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokila

Tékila .... et Joker...

Messages recommandés

Oui l’opération s est bien passée mais plus longue que la moyenne
ils craignaient un peu le réveil a cause du poids mais comme elle était un peu maigrichonne elle s est remise debout très vite, ce qui limite la casse
aujourd hui ca suit son cours, le veto doit me rappeler d ici une heure
je vous raconterai tout ca bien sur en detail mais un peu la bousculade depuis 2 jours
j ai eu si peur et j ai bien fait , apparemment l opération était indispensable, elle ne s en serait pas sortie sans ca...
je vais la voir demain, elle est a peu pres à 150 km de chez nous
ca va aller je l espere j ai trop hate de la revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma zoune est stable, elle n est pas prostrée et guette hors de son box (elle doit attendre la bouffe pauvre memere)
Mais le veto est inquiet car de la fievre (qu il aurait préféré qu'elle n'en n'ai pas, je ne sais pas interpréter cela)
de toute façon au niveau antibios elle est a fond... a suivre

demain je vais lui faire des nattes!
c est très con mais je sais qu elle adore ça!
et comme les friandises sont proscrites...
le veto m(a dit qu'hier elle était beaucoup mieux des que qq s'occupait d'elle
ce qui fait que la stagiaire de la clinique lui a été presque complètement été affectée, des qu on la laissait seule elle grattait et voulait se recoucher...
je serais presque étonnée Very Happy
ma povre gueule elle doit etre terrifiée , le voyage elle etait un peu zoquée avec les calmants, elle doit plus rien comprendre, j en suis malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà une bonne chose tout ça ; il faut lui laisser du temps pour récupérer...
on attend les prochaines nouvelles , des bonnes évidemment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu a vite réagi,
Voilà des nouvelles très encourageantes, elle est entre de bonnes mains.
Bon courage pour demain, plein de caresses à ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais ce qui te reste à faire : lit de camp et grattouilles "H 24"

(fièvre = infection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai passé l AM à la clinique, j espère que çà lui a fait du bien, parce qu a moi non, de la voir comme ca, elle est encore eteinte par rapport aux antibios et aux perfs, ses intestins ont ete vidés , elle est levrettée a fond, et on a l impression qu en si peu de temps elle a même perdu du muscle, la croupe , les cuisses, les traces des sangles font comme des cotes saillantes sur les flancs, bref, c est a pleurer, ce que j ai fait d ailleurs...
elle n est pas encore réalimentée mais sa fièvre et son rythme cardiaques sont un peu moins élevés.
Elle a les yeux vides et tristes... j avais du mal a la reconnaitre...
Elle etait un peu contente de me voir et contente que je m en aille, je suis restée avec elle et lui ai juste fait un brin de toilette, elle a l air épuisée...
Le veto m a confirmé que l opération avait été difficile... même s'il n y avait pas de torsion a proprement parler, il a semble avoir plus de mauvaises surprises que de bonnes...
J espère que tout ca c est pas pour rien...
j espère voir du changement dimanche, je sais il faut du temps,l opération est toute fraiche, mais ca fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire est passé, maintenant elle va se remettre très vite, mais je sais que juste après une opération dûe à des coliques, ils font mal au coeur, leurs regards, leurs manque de "vie", j'ai connu ça avec un cheval il y a quelques années, puis c'est comme pour les personnes, juste après une opération on a pas forcément très bonne mine, mais soit soulagée et contente, Téquila s'en est sortie, et très vite elle aura la patate !, comme avant.encore un peu de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On t'embrasse très fort pour te donner le courage que tu dois trouver dans ces moments difficiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En te lisant Yokila, je comprends ce que tu a ressenti en la voyant.
Il lui faut du temps, dès que sera de retours chez toi. Tekila va vite reprendre du poids et le moral reviendra.
à toi et courage tout va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi !!! C'est génial ce que tu fais pour elle et c'est sûr elle va aller mieux ! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et ta juju dans ce moment difficile.
On n'aime pas les voir souffrir nos loulous et je comprends aisément ta peine.
Tiens nous vite au courant de son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien à ajouter , tout a été dit; il faut juste encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense bien à toi, donnes nous de bonnes nouvelles rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
quelques news, moyen dans l ensemble, avant hier elle a mangé une poignée de foin, et nous a fait 2 crottins! déjà contente que cela redémarre.
Sa plaie suppure un peu ils ont remis un corset .
Ils semblent contents qu il n y ai pas trop de liquide dans le ventre? je ne sais pas ce que c est et n ai pas eu l occasion de poser des questions, j ai eu un message, pas le veto en direct
par contre moins d appétit hier, sa fievre est remontée, ca a l air d inquieter le veto, il m a dit que rien n est joué, dans un sens ou dans l autre
Patience maintenant, y a plus que ca.
Elle est jeune et je vais lui promettre des champs de carottes, elle se battra encore plus
courage ma belle!
on va la voir demain, je vous en dirai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutien dans cette épreuve difficile, te voir doit lui redonner du peps et le moral. Hate de lire de bonnes nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de lire les dernières pages, je te souhaite bien du courage pour surmonter tout ça ainsi qu'à ta belle, si l'opération s'est bien passé c'est déjà une bonne chose, il lui faut du temps pour récupérer maintenant mais je comprend ton angoisse, si loin de la maison elle doit être perturbé, je zonde bien fort pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va Tékila aujourd'hui ? Sa température est t'elle redescendue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous vite des news que l'on soit rassuré! Grosses caresses à ta belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on est allés voir notre fifille aujourd hui, elle remange, on a eu le droit de donner des tibouts de carottes et l emmener au rond herbe , car elle boude un peu le foin, elle avait l air contente de sortir de sa boite; ils la lâchent aussi un peu le matin, comme elle ne fait pas le guignol, pour qu elle grignote un peu pour son moral
Mais la fièvre est toujours la, ni pire ni mieux, pronostic toujours réservé, infection mais quel type et quelle ampleur??? toujours antibio plein pot
on veut y croire a fond... je ne supporte pas l idée de la perdre

j ai pu mesurer l ampleur des dégâts, une encolure et un cul de pur sang en retraite, fini du gros popotin rond, meme si elle était pas trop grosse, ses deux cuisses ne se touchent plus , on dirait un pont,, comme ils ont remonte le ventre, j aurais jamais imagine que sa puisse partir si vite, la pauvre bête elle a morflé, j en suis malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas de trop cela va revenir rapidement après ! Je te dis cela en sachant que je serais dans tous mes états si cela m'arrivait !

Je te souhaite beaucoup de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez il faut y croire !!! Plein de courage à vous et grosse carresse à votre louloutte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est partie
merci a vous
que vous soyez a tout jamais a l abri de ca! meme si on connait des deuils dans sa vie, donner l autorisation de faire la derniere piqure est immonde
nous sommes assomés
ma vie devient un trou noir, elle nous était si chere; elle était une merveilleuse jument pleine de douceur, mon grand reve noir a tout jamais...
tu es sous chaque parcelle de ma peau ma princesse
je trouve la force de vous ecrire aujourd hui, je doute de pouvoir le faire demain, quand la conscience de cette blessure sera a vif, je sais que dans qq jours je vais m effondrer et ca me terrifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokila je ne m attendais pas à une telle nouvelle en ouvrant ton post. Crying or Very sad
Je suis très peinée de lire ça et j imagine aisément ce que tu dois ressentir.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Que la belle Tékila repose en paix.
Toutes mes pensées vous accompagnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, quelle terrible nouvelle..On pense bien fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je suis sous le choc de cette atroce nouvelle et très triste pour toi et ta jeune juju, tant d'injustice et cette douleur... Crying or Very sad , je n'imaginais vraiment pas ça, tu n'as pas encore réalisé, c'est compréhensible, j'espère de tout coeur que tu es bien entourée et que tu le sera également au moment ou tu commenceras à prendre conscience de ce qui vient d'arriver, tu ne l'accepteras sans doute jamais mais peut-être que tu réussiras à comprendre ce qui s'est passé (ou peut-être tu le sais déjà), ce qui t'aidera quand-même dans ton deuil.Oui on pense à vous très fort, et même si on est pas directement concernés, je suis révoltée et triste.les bons mots dans ce genre de situation n'existent pas...mais on es là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est terrible ce qui vous arrive... je suis de tout coeur avec vous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regardée ton post se matin, je voyais les nouvelles, je me disais qu'elle été sortis d'affaire ... je suis en larmes devant mon pc
Je te fais pleins de gros bisous et ma penser est avec toi

Repose en paix Tékila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai rien à ajouter sur ce qui viens d'être dit sauf que je suis horrifié par ce qui t'arrive ! Je croyais moi aussi que cela allait mieux .

Je te souhaite de trouver beaucoup de courage pour affronter tout ce chagrin, cette peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec vous !! Hélas son départ prématuré vous fait souffrir et tous ce que je pourrais vous dire n'éffacera pas votre douleur !! Je vous souhaite beaucoup de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh... désolée vraiment, j'y croyais, et je m'inquiète pour toi maintenant, tu sais l'important est que tu aies su prendre la décision juste, même si c'est horrible et... rien;.. je ne sais quoi dire sinon que je suis avec toi même si on ne se connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Yokila, je suis vraiment peinée de lire cela...
Comme je comprends la douleur que tu dois ressentir.
C'est difficile de trouver les mots...
De tout cœur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bouleversé , je la croyais en bonne voie; je ne trouve pas les mots , mais je te souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que te dire, j'étais tellement persuadé que tout irais mieux, comme les autres, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment peinée par cette triste nouvelle. Je te souhaite plein de courage pour surmonter le départ de ta jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, nuits courtes et noires, besoin de parler d elle, encore et encore...
Pour l explication médicale, apres l'operation il y a eu une hernie, d'ou la fievre d'où l'eau, d ou la reouverture de la plaie, d'où la descente d'organes, d'où les deux appels de la veto dimanche matin, le second était une supplication pour donner mon aval a la foutue piqure, il y avait encore une solution de reouverture, mais sans aucune chance, son cœur lacherait sans doute sur la table, et si non on repartait pour le meme cas de figure, reculer pour mieux sauter, imposer des tortures et de toute facon financièrement je ne pouvais pas, mais si elle avait eu une seule chance j'aurais dit oui, je me serais demerdee pour le fric, mon royaume pour un cheval, pour ma Tekila
Elle m a sauvée la vie a un moment ou je ne me trouvais plus de raison d etre, des deuils successifs, des souffrances de tout poil, c est elle qui m avait tenu la tete hors de l'eau, elle était devenue ma priorité, ma projection dans l avenir, et moi je n ai pas été foutue de lui rendre la pareille!
je me sens aneantie, toutes ces fois ou j ai dit si je perdais ma jument je perdrais tout. Je me sens un peu ridicule la, mais si je vous ecris cela c'est sans soute que je dois le faire, je dois lui rendre cet hommage, elle était bien plus pour moi qu'une merveilleuse jument, un grand reve noir, elle m avait redonné gout a tant de choses, a un present, a un avenir avec elle, elle me faisait grandir.
Je passais des heures sur ce forum, sur les forums de chevaux, l'etho, le dressage , cela comblait tous mes vides .
J'ai la chance d avoir un super medecin, amoureuse de sa jument, elle m a conseillé d aller m'occuper tres vite du cheval de mon mari, le brosser , et surtout de pleurer sur son encolure, les chevaux comprennent toutes nos souffrances m'a t elle dit.
J'ai aussi la chance d avoir un mari et des amis qui ont compris tout cela aussi, et la on me fait envisager une autre histoire, pas maintenant certes, et il ne s agira jamais d un "remplacement", c est impossible, mais juste ne pas renoncer a un reve, ne pas tout arreter.
alors peut etre un jour reviendrai je ici, vous presenter quelqu'un mais ce ne sera pas un frison, mon reve a un nom pour toujours, il s'appelle Tekila, a jamais dans mon cœur, il est irremplacable

encore merci a vous, je vous souhaite d être épargnés par cette horreur, et que du bonheur avec vos perles noires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dit je suis en choc , les larmes aux yeux!!! Désolée , je vous souhaite beaucoup de courage , gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Larmes aux yeux en te lisant ...

J'espère que tu trouveras force et courage et ce sera avec beaucoup de plaisir que l'on te trouveras à chaque fois que ton chemin te conduiras par ici !

N'oublie pas que tu as beaucoup d'amis qui pleurent avec toi.

Je t'embrasse très fort.

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...