Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyreptiles

Me revoilou...

Messages recommandés

Bon...par quoi commencer....

Tout d'abord, je suis désolé de cet "abandon", ça doit bien faire six mois que je ne me suis pas ou plus exprimé parmi vous, car il y a eu quelques petits changements....

Suite à une séparation, j'ai bien failli me retrouver à la rue à deux semaines près, avant de trouver un appart à retaper entièrement depuis les murs porteurs..... Le fait de cumuler mon chantier de nuit en plus de mon taf dans le commerce ces derniers mois m'a demande énormément de temps et d'énergie....

Bref en bon légionnaire, je suis désormais "refait", new appart, new taf, new miss..... Et quelques news projets maintenant que je suis à bloc. lol

Ps: j'ai bien entendu tout donné et j ai réussi à conserver la totalité de mon élevage nourri chaque semaine quand moi je n'avais même plus de frigo, ni de lit. clin oeil

Bref, voici un petit aperçu de ce que sera la nouvelle pièce d’élevage.

la pièce a été entièrement siliconée en bas de plainte, enduite et jointée par mes soins, le sol a été poncé pour le recouvrir en béton ciré, le faisceaux elect a été entièrement remplacé.... Bref beaucoup de boulot encore à faire, mais ça prends forme un poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tony cat

Je suis bien heureuse de te revoir enfin parmi nous et que tu ai si bien réussi à te remettre en selle après ce très mauvais passage dans ta vie tout en gardant l'intégralité de ton cheptel, là je te dis .

En tout cas, Wow quelle superbe travail tu as fait là, je suis impressionnée.

Dis-moi qu'est ce que c'est ? On dirait un tuyau d'arrosage. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien un tuyau d'arrosage repiqué sur mitigeur de cuisine ou salle de bain quand je fais la pièce... Comme ça j’envoie de l'eau tiède pour les gamelles, le nettoyage, la vaporisation... Un crochet est prêt à l'accueillir sur chaque colonne ou rack et un enrouleur est paré à le ranger.

Et merci pour ton accueil et tes "encouragements" Filoue ça me va droit au cœur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus pratique, je pense est un des prochains bricolages. lol

Je descend quatre raccords électriques étanches avec prise terre de mon faux plafond directement... L'aspirateur et tout le tralala se brancheront directement au plafond et plus aucun câblage ne me fera jamais chier au sol, je déteste me breler les pattes dedans quand je suis en train de tafé dans ma pièce.

Ils viendront autour du néon réglable en hauteur et descendront au bout d'un câble d'une trentaine de centimètres, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba c'est vrai que là chapeau !

Descendre aussi bas et remonter aussi haut tout en pouvant gérer toutes ses bêtes bravo vraiment bravo, en plus ta pièce a l'aire super belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...