Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help pour mon Ceasar

Messages recommandés

Invité
alors voilà... Il y a maintenant 1 ans que Ceasar est avec moi et je tiens énormément a lui. Hélas depuis le mois d'avril je vis une véritable série noire, maladies de mon fils, mes animaux, moi, c4 a mon boulot.... enfin la totale. J'en suis maintenant au point ou j'ai tellement dure a joindre les deux bouts que j'envisage de vendre mon Ceasar car je n'arrive plus a assumer sa pension.
Si je met ce message sur ce forum c'est pour éventuellement trouver quelqu'un qui souhaiterais le prendre en demi pension ou en hébergement. Il va de soi que si je laisse une personne s'attacher a Ceasar je ne lui dirai jamais plutard qu'elle ne peut plus le voire ou travailler avec lui. Si qq m'aide a traverser cette période difficile je lui en serai éternellement reconnaissante.
Alors voilà, si qq est intéresser je me ferai un plaisir de vous en dire plus sur mon beau Ceasar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu le sais les annonces de vente de chevaux sont interdites sur le forum !

Malgré tout et de façon à t'aider dans ta démarche qui ne doit pas être facile je t'accorde l'autorisation exceptionnelle de laisser ton message mais je demande que les discussions se fassent en MP concernant le côté "vente" !

Concernant les demi-pensions ou autres aides (hébergement...) il n'y a pas de problème pour continuer à le faire ici !

Ok ?

Et j'espère que ce n'est qu'une mauvaise période que tu arriveras à traverser sans trop de dommages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait ... c'est où ton Beloeil ? Belgique ou Canada (il y a une ville de ce nom dans les deux pays !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous rassure Jean je ne souhaites pas le vendre c'est bien pour cela que j'ai mis cette annonce. Beloeil c'est en Belgique entre Mons et Tournai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà... maintenant je viens d'avoir un appel de l'ecurie qui me fait comprendre gentillement que je dois reprendre mon cheval vu mes impayer. Je vais me retrouver avec mon cheval mais je vais le mettre ou ??? Svp aidez moi je ne veux pas le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu pas de prairie autour de toi
ici en brabant flamand il y a des prés pour 100 euro le mois, bon il n y a pas de piste et tous mais les box son nickel et le prairie son tres tres bien

l endroit est peut etre loin mais vaut sa!!!

sinon envoi moi un mp
bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en plaine campagne mais les seules places en prairie disponible ne sont pas surveillée et clôturée avec du fil barbelé....ça ne va pas, trop dangereux pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de'allé dans une ferme chez un agriculteur , achete toi une batterie et du fils pour ne pas qu'il se frotte aux barbelé! Embarassed j'espere que tu trouvé quelqu'un qui va te le prendre temporairement contre bon soin ,moi perso,avant d'avoirmon premier cheval, j'en aurais rever de tombé sur une situation comme celle ci pour avoir un frison gratuit temporairement!!
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Helas non, quand je calcule la location de box, la nourriture, la paille, le foin et les trajets pour y aller ça me reviens encore plus cher qu'une pension complete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'écurie où tu es, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait te le prendre en demi-pension, cela te soulagerait déjà un peu. Fais le tour des manèges de ton coin pour tenter de trouver quelqu'un qui ne sait pas se payer un cheval mais pourrait assurer ne fusse q'une demi-pension. Bref, j'espère que tu vas trouver une solution rapidement.
Dans mon coin, certains manèges acceptent de réduire les frais des pensions et en contre partie utilise le cheval pour donner des leçons. Cela peut aussi être une piste.
Allez bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Marjorie je suis désolée de lire ceci...

la pension où je suis n'est vraiment pas chère mais malheureusement complète...

je suppose que tu as déjà épluché les petites annonces de la région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inkinette a écrit:

Dans mon coin, certains manèges acceptent de réduire les frais des pensions et en contre partie utilise le cheval pour donner des leçons. Cela peut aussi être une piste.



c'est ce que j'allais mettre, et meme certains clubs du coup ne font meme pas payer de pension juste maréchalerie si besoin et véto pour vaccins ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est une idée a exploiter, je vais contacter qq maneges pour voire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de nouvelles non plus ! Ai envoyé un mail mais pas de réponse ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il me semble qu elle avait trouvé une gentille jeune fille pour Ceasar mais je ne sais pas si c était pour une demi pension ou un achat.
Je viens de me rendre compte qu elle n est plus dans mes contacts facebook donc je ne peux pas en savoir plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un peu de mal à comprendre certaines personnes ! J'ai le sentiment que le forum, notre forum, n'est pas tout à fait comme les autres et que la tentative de "rendre service" se trouve inscrite tacitement entre les membres !

Dès que l'un de nous a des difficultés je trouve normal de tenter (on n'y arrive pas toujours, malheureusement !) d'aider avec les moyens qui sont les nôtres !

Dès lors je pensais naturellement que de faire savoir quelle suite était donnée aux soucis était également "normal" !

Je vis sans doute un peu au pays des bisounours mais je préfère me tromper 99 fois si au moins 1 fois j'ai pu apporter un peu de cette aide qui était réclamée !

Cela fait presque 1 mois que notre camarade de jeu n'est plus venue sur le forum ! (... et peut-être aussi qu'elle ne le peut pas !)

Donc j'espère que ses ennuis trouvent une solution et qu'un jour elle passera par ici nous dire "tout va bien" ! Je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi ! ... pour elle et pour Ceasar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean, on aimerait bien connaître ce qui l'advient de Ceasar, en espérant bien sûre qu'elle est trouvée une solution à son problème, c'est tout ce qu'on lui souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, suite à mon petit "coup de gueule" j'ai été informé que Leloo vit une passe difficile à tous points de vue et a beaucoup de difficultés à en parler !

Je suis incapable de donner un point exact de la situation et n'ai pas de nouvelles de Ceasar !

Pourtant et pour préserver Leloo je vais bloquer pour l'instant ce topic et le débloquerai quand Leloo me fera signe !

De gros à toutes et tous !

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...