Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lktsandrine

beart 411

Messages recommandés

Invité

il est M A G N I F I Q U E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un des miens - Twirre.

Les 'Beart' sont des chevaux avec de tres belles allures. 
Ici aux Pays-bas,c'est l'etalon qui donne les meilleurs scores au niveau - volonté de travail, et prédisposition au dressage - Pas excellent et tres bon galop si bien travaillé
MAIS également, cheval sensible aux bruits.. qui peut s'effrayer assez facilement.. un grand 'surpris' de la vie  Laughing 
Qui a besoin de sentir que son cavalier est un leader - le rassure.

Ca colle un peu avec le caractère de vos chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que par hasard tu aurais ce genre de jugement concernant les "Onne" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te les rechercher Jean ! on a des sites qui suivent tous les resultats des "keuring" (pff saia pas traduire celui la  Sad ) et qui permet de classer les etalons approuves selon certains criteres precis.. Je te donne ca asap ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simtwir a écrit:
Oui, un des miens - Twirre.

Les 'Beart' sont des chevaux avec de tres belles allures. 
Ici aux Pays-bas,c'est l'etalon qui donne les meilleurs scores au niveau - volonté de travail, et prédisposition au dressage - Pas excellent et tres bon galop si bien travaillé
MAIS également, cheval sensible aux bruits.. qui peut s'effrayer assez facilement.. un grand 'surpris' de la vie  Laughing 
Qui a besoin de sentir que son cavalier est un leader - le rassure.

Ca colle un peu avec le caractère de vos chevaux?

Ça correspond tout à fait au mien! Effectivement il est très sensible aux bruits.. Mais c'est un amour !!

Il s effraye assez rapidement mais ce n'est jamais "violent ", ça reste gerable.

Il a effectivement un bon galop. Au trot c'est parfois un peu plus compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dank u wel ! (Merci le traducteur "otomat") 


"Concours Modèles et Allures" peut-être pour "Keuring" ? 
En France c'est le nom des rencontres où l'on détermine si le cheval peut représenter la race.C'est plus long à écrire !   Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t ai envoye un MP avec l info Jean ... Je vais pas canibaliser le sujet "beart" avec le caractère "Onne"  Laughing  Laughing 

Keuring (au sense large) c est plus que les concours Allures (si je comprends bien le principe des concours Allure). Ca inclut egalement les "tests" ou les jeunes chevaux passent X jours dans un centre pour etre testés non seulement a l attelage et sous la selle mais egalement au niveau comportement/ caractere, ...

Bref, des info interessantes pour évaluer leur "papa" et la possible d'heredité... Mais ne sous estimons pas le role des "mamans"  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas concernant le cannibalisme, dès que tu m'auras fait signe que tu as lu mon message je vais retirer la partie Onne .    

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'était une blague Jean le canibalisme  Laughing 
Mais est ce que tu as reçu mon message privé (envoyé cet apex midi)?? 
Parce que c est pas ton genre de ne pas répondre en général      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui et j'ai répondu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No  No  No 
tout d'un coup mon orgueil en prend un coup... A mon avis tu m'as confondu avec une autre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing  J'ai recommencé ... sais pas ce qui s'est passé !  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca correspond a peu près au caractère du mien aussi :-) il est vite distrait mais ne fait que " sortir" de son travail sans fuir et en balade il se met en " mode frison" et au pire par au trot en se tordant lol

les allures pas du tout a se plaindre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...