Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c0y0te

Nos virus!!

Messages recommandés

Bon alors je vais essayer de vous résumé un peu notre cheptel de reptiles, on est assez heureux car au fil du temps celui ci se retrouve assez varié et intéressant à observer et entretenir! ils ne sont pas tous au même endroit, on se réparti les taches!lol!

Voici quelques clichés:

Donc pour commencer comme pour beaucoup on a bien entendu des Eublepharis macularius, qui nous ont offert une jolie repro cette année!(mâle et femelles séparés, terra de 80x50x50 pour chaque.)





Ensuite dans les classique on a bien entendu des panthérophis guttatus, là aussi cette année une repro et par ces occasions nous avonsfait notre premier salon en exposant à Nimes!^^
(mâles et femelles séparés et disposés dans des terra de 120x60x60)













puis un couple de regius classique (terra séparable de 150x60x60)



On possède du pituophis catenifer sayi, albinos et un melanoleucus lodingi (terra de 150x60x60 l'adulte, 90x45x45 les juv., lodingi encore en quarentaine donc pas de photos pour le moment.)





une de mes préférée, une femelle hétérodon nasicus, avec un caractère de fou!! (terra de 70x60x30, un petit mâle red en quarentaine là aussi.)





une espèce peu commune en terrario, mâle juvénile euprepiophis mandarinus sinchuan (terra45x45x45)





on reste dans l'asiatique, chez nous suite a un sauvetage, taeniura frisei male adulte (terra150x60x60)



pour la route un mâle BCI (terra 150x60x60)



notre meilleur agrafeuse! python morelia cheynei mâle adulte (terra 120x60x100, une petite femelle est en quarantaine aussi!)



Nos préférés, morelia viridis aru sub adulte (terra 60x45x90) et jayapura juvénile (terra 45x45x60)







voilà je pense avoir fait le tour de nos virus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je me tate aussi à prendre une femelle Heterodon nasicus pour 2013. Sa prend pas trop de place est c'est une espèce hyper intéressante. Peut être une repro à envisager ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli cheptel !

J'aime beaucoup les pituos et le mandarinus.

Le jayapura est de toute beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le Jayapura !!!!

Mais aussi le euprepiophis mandarinus sinchuan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
Quel joli cheptel !

J'aime beaucoup les pituos et le mandarinus.

Le jayapura est de toute beauté !


J'aurais écrit exactement la même chose mais j'aurais rajouter l'Heterodon qui est top aussi.

Refais des photos de tes Pituo dès que tu as 5 minutes qu'on les voit mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour nos bêtes!!

Shadow: alors avec le jaya c'est sportif oui il est plutot mordeur (et il fait mal le saligo!) par contre le aru est vraiment cool, ya que le soir qu'il faut pas le touché comme tout viridis en fait...

Doom:Pour les pituos j'ai pas beaucoup de clichés j'en referai, (il parait que tu me connais? t'as posé la question à Nico de Reptilink après les reptiliades de Nimes.)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A et j'avais oublié un couple de bairdy aussi:
(photo à leur arrivée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous!

On est assez content de cette diversité, c'est ce qu'il y a de sympa a partager une passion avec un ami proche justement le fait de pouvoir maintenir plusieurs espèces en toute légalité!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c0y0te a écrit:
Merci à vous!

On est assez content de cette diversité, c'est ce qu'il y a de sympa a partager une passion avec un ami proche justement le fait de pouvoir maintenir plusieurs espèces en toute légalité!^^


Ben tiens amène le ici ! Normalement ici il ne devrai pas trop rencontrer le type de problèmes qui l'ont fais déserté sur d'autres forums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut pas les forum ca le gonfle, il a pas ma patience et se faire traqué comme ca nous est arrivé alors qu'on est en règle et qu'on essaye de faire du maintiens correct ca dépasser ses limites...vous m'avez moi c'est déjà pas mal!!!mdr!!
t'es un privilégié car tu nous connais tous les 2 toi wishou!!lol!!
La prochaine fois tu verras les betes d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c0y0te a écrit:
Il veut pas les forum ca le gonfle, il a pas ma patience et se faire traqué comme ca nous est arrivé alors qu'on est en règle et qu'on essaye de faire du maintiens correct ca dépasser ses limites...vous m'avez moi c'est déjà pas mal!!!mdr!!
t'es un privilégié car tu nous connais tous les 2 toi wishou!!lol!!
La prochaine fois tu verras les betes d'ailleurs!


traqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu droit aux histoires de quotat, terra pas adaptés, on se la pète et je t'en passe, si tu veux ces des conneries assez classique sur certains fofo mais qui sont casse cou***...
Tu commence a me connaitre et tu sais que je suis quelqu'un de cool, simple et pas pretencieux, j'aime la bonne ambiance et le partage sur un fofo pas les débats de qui a la plus grosse et le manque de respect, mon ami est encore moins patient que moi donc depuis un bon moment les forums ca le gonfle grave.
enfin voilà, ici ca m'a l'air bien cool en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c0y0te a écrit:
On a eu droit aux histoires de quotat, terra pas adaptés, on se la pète et je t'en passe, si tu veux ces des conneries assez classique sur certains fofo mais qui sont casse cou***...
Tu commence a me connaitre et tu sais que je suis quelqu'un de cool, simple et pas pretencieux, j'aime la bonne ambiance et le partage sur un fofo pas les débats de qui a la plus grosse et le manque de respect, mon ami est encore moi patient que moi donc depuis un bon moment les forums ca le gonfle grave.
enfin voilà, ici ca m'a l'air bien cool en fait!


Ah ok, je croyais justement a la connerie de Wish enfin, pas de lui, mais qu'il y'avait eu un problème au niveau des services vétérinaires...
Ok ben ouai, pas terrible du tout ce genre de problèmes, ca va de mon côté je n'ai rien eu, sauf quelques remarques désagréables lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temp avec la qualité de ce que tu fais shadow ya pas de raison...

wish ca va barder pour ton matricule!facon ils peuvent plus rien j'ai eu mon cdc, je peux maintenir ma copine légalement maintenant!elle a un chouette terra avec miroir etc, le top quoi, et je controle les manipulations aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c0y0te a écrit:
En meme temp avec la qualité de ce que tu fais shadow ya pas de raison...

wish ca va barder pour ton matricule!facon ils peuvent plus rien j'ai eu mon cdc, je peux maintenir ma copine légalement maintenant!elle a un chouette terra avec miroir etc, le top quoi, et je controle les manipulations aussi!



Oui mais disons qu'avec la séparation de mes anciens spécimens (mutations et croisements) et mon changement plutôt rapide de "perception" de terrariophilie, j'ai quand même eu quelques remarques désagréables à ce sujet, mais bon, ça ne changera rien clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je te comprend. Mon cheptel ne me correspond pas et j'aimerai le changer pour d'autres espèces. Seul Heterodon nasicus est une espèce que je souhaite réellement maintenir. C'était mes choix de débutant et aujourd'hui je sais bien plus ce que je veux. Cependant je tiens trop à mes bêtes pour m'en séparer ... Peut être qu'un jour j'y serai obligé avec mes études ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c0y0te a écrit:


Doom:Pour les pituos j'ai pas beaucoup de clichés j'en referai, (il parait que tu me connais? t'as posé la question à Nico de Reptilink après les reptiliades de Nimes.)


Oui effectivement on s'est répondu sur Facebook entre temps, content de pouvoir voir tes bêtes ici.

ça te fait une belle famille Pituo à toi aussi, sympa ça. Tu en as combien en tout ? Ils viennent de chez qui ?

Et oui tout le monde le sait ici il faut pas me montrer des Pituo, je deviens fou lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cheptel, très... hétérogène Smile

doom a écrit:


Et oui tout le monde le sait ici il faut pas me montrer des Pituo, je deviens fou lol Very Happy



Je n'atteins pas le niveau de folie de Doom mais j'en suis pas lointaine lol, n'hésite pas à mettre d'autres photos pour que l'on puisse mieux voir les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé c'est pituophis land ici!lol!

j'ai le dossier photo du jour que je mettrai a jour régulièrement!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c0y0te a écrit:
héhéhé c'est pituophis land ici!lol!


Yessssssssssssssssssss.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de couleur ontogénique chez les viridis sont une étape a ne pas manquer Cool
De bien beaux bébés cOyOte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!!

merci aj, et je suis a l'affut pour le changement ontogenique du petit jaya!!!
pour le aru en une semaine c'etait fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...