Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johannes111

Philodryas mattogrossensis

Messages recommandés

Voici quelques photos d'un spécimen femelle d'une espèce que j'affectionne particulièrement. J'apprécie la finesse de la livrée, le passage tout en douceur du brun au vert...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je n'ai jamais vu un serpent ou un terra moche chez toi...je suis toujours a l'affut de tes sujets pour decouvrir une nouveute ou voir qulquechose de beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpent moche non, car je ne prends pas des serpents que moi je trouve moche, ils ne le sont pas pour toi car tu as probablement des goûts communs, mais ils sont sans doute moches pour certain ce qui semble normal.

Enfin j'ai saisi ton message et te remercie !

Pour le terra c'est juste une fauna aménagée. De la tourbe avec des feuilles mortes et de la mousse. Vraiment rien d'exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Livrée très élégante, en effet. Certainement très variable dans la nature...T'es déjà allé voir sur place (centre de l'Amérique du Sud) ces animaux (ou d'autres)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe!!!! c'est un specimen adulte? est ce que le vert s'intensifie en grandissant??

Enfin je me repete vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phil ! Non c'est un spécimen juvénile. Le vert peut s'intensifier légèrement mais ne se dégrade pas en tous cas. Généralement la livrée reste la même à peu de chose près.

Par contre la livrée peut varier selon les spécimens, j'ai ici dans un livre une photo d'un magnifique spécimen avec le dessus de la tête quasi noir, le vert ressort donc plus.

J'essayerai de prendre quelques nouvelles photos, depuis sa dernière mue, le vert s'est intensifié un peu je trouve. En tous cas elle mange bien c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...