Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb281

Voilà les notres !!

Messages recommandés

Il va certainement y avoir du changement dans l'avenir !!!!

Celui de mes 2 femelles Pogo :



Celui des Deux mâles Gutt :


Celui de notre femelle Gecko léopard :


Celui du mâle :


Celui du Rhaco :



Il manque notre petite dernière, la tortue des Steppes, mais on verra plus tard !!!
J'accepte toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, c'est la seul façon d'avancer !!!!


Edit Filoue Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis les photos certaines choses ont déjà évolués, mais le gros changements sera sans doute en début d'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la voilà :



Et nos petits japonais :



Edit Filoue Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes dans le terra du pogo j'adhere pas vraiment...

Sinon le reste du terra est cool, des pierres et autre branches en plus serait top !

J'aime beaucoup celui des Gutt, sauf peut etre la cachette en plastique tout devant qui casse un peut le truc.

Celui du Rhaco j'aime aussi !

Pour les EM je suis pas fan des deco en plastique mais c'est un avis purement perso, mais a choisir je prefere celui du male clin oeil

Voila pour mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes remarques Rey, pour les plantes dans celui des Pogos, je n'y toucherai pas c'est à madame, pour ce qui est de rajouter des pierres et des branches, j'y songe car elles grandissent vite et il faut que je profite au maximum du terra afin qu'elle soit bien, si vous avez des bon plan pour des grandes branches je suis preneur !!!!
Merci pour les Gut et le Rhaco, pour les EM, je ne vais pas tarder à leur faire autre chose, je posterai l'avancée de mes travaux, je retape une batterie.
Ça sera un essai avant de refaire une batterie plus grande !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux terras.
Je me demande tout de même comment on peut mettre des Broméliacées dans un terra pour Pogonas. scratch

N'oublie pas de remettre de l'eau aux Gutt. . clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te présenterai madame et tu verras !!!! Tu ne toucheras pas à ses fleurs (même si c'est des fausses !!!), de plus c'est SES Pogonas, c'est pas à tout le monde, c'est les siennes !!!!

Pour l'eau, il en restait au moins 1 cm, depuis j'ai changé de bac, il était beaucoup trop grand et je galérais pour le sortir afin de le nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...