Emeric L. 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il me semblait les avoir présentés ici et bien non ! Alors j'avais déjà eu cette espèce, vraiment peu de temps c'était un échange a la base je devais en prendre cinq et comme l'éleveur savais qu'il allait les perdre (il ne savait pas les maintenir) il m'a tout refiler. Une dizaine si je me souviens, j'ai tout perdu en une semaine ! J'ai retenter le coup avec un couple de la ferme trop, tout allait bien jusqu'au jour ou la femelle est morte.. Sans raison! J'ai toujours le mâle qui va super bien, bref, photos.La femelle, en son honneur. Et le mâle.En pleine journée.Et en pleine nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est bien joli comme espèce Normal cette maigreur de la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu veux parler de son dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est sympa !L'un des projets de ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Emeric L. a écrit:Tu veux parler de son dos ?Oui tout à fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est normal, c'est l'éspèce qui veut ça en fait. Pour faciliter l'amplexus c'est une des raisons.Xavier si tu as des pistes pour en avoir je veux bien que tu me fasse signe, je ferais de meme de mon coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 De magnifiques photos comme d'habitude.Les bêtes sont tout aussi jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Emeric L. a écrit:C'est normal, c'est l'éspèce qui veut ça en fait. Pour faciliter l'amplexus c'est une des raisons.Merci pour les précisions, je me coucherais moins bête grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Emeric L,très joli ce mâle j'espère qu'il trouvera vite une compagneil doit s'ennuyer tout seul hors mit ça tu fais de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu as réussi à mettre le doigt sur un dénominateur commun ou une raison potentielle des décès successifs, y compris de la femelle de la FT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci a vous, moi aussi Béa j’espère aussi !!LiliaoOoo pour les décès de la dizaine de kio c'était sur, les conditions de voyage des betes étaient catastrophique. Il m'a dit qu'elle étaient arrivées en sac plastique....... Trop affaiblies et en sous nutrition ! Pour la femelle aucune idée. Elle avait une infection a l'oeil quand je l'a eu, un voile de sang assez épais, si quelqu'un sais quelque chose dessus je veux bien avoir des infos. J'ai réussir a la guérir et un mois après, pof, elle est morte.. Sans raison ! Je cherche encore d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Jolies photos et R.kio !On va chercher pour le voile de sang à l'oeil et l'infection. Tu l'avais guérie avec quel traitement ?Que leur donnes tu à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Avec du collyre, en alimentation c'est grillions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Okay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Simpatosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites