Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeric L.

Rhacophorus kio.

Messages recommandés

Il me semblait les avoir présentés ici et bien non !
Alors j'avais déjà eu cette espèce, vraiment peu de temps c'était un échange a la base je devais en prendre cinq et comme l'éleveur savais qu'il allait les perdre (il ne savait pas les maintenir) il m'a tout refiler. Une dizaine si je me souviens, j'ai tout perdu en une semaine !
J'ai retenter le coup avec un couple de la ferme trop, tout allait bien jusqu'au jour ou la femelle est morte.. Sans raison! J'ai toujours le mâle qui va super bien, bref, photos.

La femelle, en son honneur.



Et le mâle.



En pleine journée.



Et en pleine nuit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli comme espèce
Normal cette maigreur de la femelle ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric L. a écrit:
Tu veux parler de son dos ?

Oui tout à fait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, c'est l'éspèce qui veut ça en fait. Pour faciliter l'amplexus c'est une des raisons.
Xavier si tu as des pistes pour en avoir je veux bien que tu me fasse signe, je ferais de meme de mon coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric L. a écrit:
C'est normal, c'est l'éspèce qui veut ça en fait. Pour faciliter l'amplexus c'est une des raisons.

Merci pour les précisions, je me coucherais moins bête grâce à toi clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat Emeric L,

très joli ce mâle j'espère qu'il trouvera vite une compagne
il doit s'ennuyer tout seul
hors mit ça tu fais de très belles photos Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussi à mettre le doigt sur un dénominateur commun ou une raison potentielle des décès successifs, y compris de la femelle de la FT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, moi aussi Béa j’espère aussi !!

LiliaoOoo pour les décès de la dizaine de kio c'était sur, les conditions de voyage des betes étaient catastrophique. Il m'a dit qu'elle étaient arrivées en sac plastique....... Trop affaiblies et en sous nutrition ! Pour la femelle aucune idée. Elle avait une infection a l'oeil quand je l'a eu, un voile de sang assez épais, si quelqu'un sais quelque chose dessus je veux bien avoir des infos. J'ai réussir a la guérir et un mois après, pof, elle est morte.. Sans raison ! Je cherche encore d'ailleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...