ArsKo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est vrai que c'est des merveilles. Ca pique les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu45 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trés dangereux mais vraiment trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah oui ça pique ça pique, l'Atheris Ceratophora est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Magnifiques!Une nette préférence pour le Psammodynastes pulverulentus et le Gloydius blomhoffi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Arsko,tu as vraiment de trés beaux serpents etles photos les mettent en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Sa pique les yeux oui !!! Tous plus magnifique les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tout est superbe!!!!Psammodynastes pulverulentus, toujours le même spécimen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui toujours la même psammo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu n'as pas retrouvé le complément pour reformer un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Non, toujours pas...Et je pense que ce ne sera plus d'actualité la recherche d'un male pour moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 quoi dire à part " superbe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'aime beaucoup mes deux premiers et le boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 LoveSnake45800 a écrit:J'aime beaucoup mes deux premiers et le boulangerieTu veux dire "boulengeri"...Son nom vient de George Albert Boulenger (1858 - 1937), herpétologue au British Museum of Natural History à Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 askook a écrit:LoveSnake45800 a écrit:J'aime beaucoup mes deux premiers et le boulangerieTu veux dire "boulengeri"...Son nom vient de George Albert Boulenger (1858 - 1937), herpétologue au British Museum of Natural History à Londresoui ^^ il me semblait bien qu'il n'y avait pas de ''e'' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'aime beaucoup le Gloydius blomhoffi (originaire de Chine j'imagine?). Est-ce que tu connais aussi l'origine de ton aspis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le gloydius je ne sais pas, c'est un allemand qui me l'a donné sans plus d'infos que ça...L'aspis c'est une souche francaise, apres d'ou elle vien exactement je sais plus, je dois l'avoir de noté, je regarderais quand j'aurais 5 min LoveSnake45800 a écrit:askook a écrit:LoveSnake45800 a écrit:J'aime beaucoup mes deux premiers et le boulangerieTu veux dire "boulengeri"...Son nom vient de George Albert Boulenger (1858 - 1937), herpétologue au British Museum of Natural History à Londresoui ^^ il me semblait bien qu'il n'y avait pas de ''e'' .Si y a un E a la place du A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le premier est superbe !Mais certain autre sont pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Punaise ! Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ArsKo a écrit: magnifique!!!je ne pensais pas que c'etait si petit!!.ou alors tu a de tres gros doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Les ceratophora sont pas bien grande, 40-50cm environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ca pique oui !Jolies bêtes.Problème à l'oeil : Je pense que l'éclat de bois et la mauvaise mue ont disparus depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est de la toile d'araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ArsKo a écrit:C'est de la toile d'araignée Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fahn11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu as de superbes bêtes! Et les aménagements ont l'air au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui, monsieur est passé dans une toile d'araignée, et y a eu un peu d'humus de coco qui c'est collé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites